Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎17-08-2019
Message 1 sur 6 (126 visites)

Alimentation Office jet 3831

Nom du Produit: Imprimant officeJet3831
Bonjour
Je viens d'acheter un imprimante mais malheureusement après déballage, je l'ai branché mais il ne s'allume pas. J'ai vérifié que j'ai bien branché et oui il n'y a pas d'erreur sauf que l'imprimante ne s'allume pas. J'ai besoin d'aide svp. Le problème c'est que j'ai aussi perdue mon ticket de caisse donc je ne peux pas le retourner au magasin.
J'ai vraiment besoin de votre aide merci
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Académicien
Envois : 6 409
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (115 visites)

Re: Alimentation Office jet 3831

Bonjour @Django 

Pour tenter de résoudre ce problème , suivez les instructions du lien HP L'imprimante ne s'allume pas.

Concernant la perte de votre ticket de caisse , vous pouvez utiliser cette page pour vérifier la

garantie de votre produit https://support.hp.com/ch-fr/checkwarranty

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (102 visites)

Bonjour @paul63
Je ne trouve pas le liens HP l'imprimante ne s'allume pas.

Et concernant la garantie, je sais que j'ai la garantie constructeur pendant 12mois. C'est un article neuf jamais utilisé. C'est la 1er fois que je voulais l'allumer
Académicien
Message 4 sur 6 (96 visites)

@Django  a écrit :
Bonjour @paul63
Je ne trouve pas le liens HP l'imprimante ne s'allume pas.

Et concernant la garantie, je sais que j'ai la garantie constructeur pendant 12mois. C'est un article neuf jamais utilisé. C'est la 1er fois que je voulais l'allumer

Bonjour @Django 

Voici le lien qui fonctionne pourtant ! mais peut-être que vous pourrez l'ouvrir ainsi :  https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-ENVY-5640-e-All-in-One-Printer-series/6583033/document/c0147...

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (82 visites)

ReBonjour @paul63

Je tiens d'abord à vous remercier tout le temps que vous prenez pour essayer de m'aider.
Parcontre j'ai suivi le liens mais je n'ai pas de voyant qui s'allume. Or tout est bon. Les câbles les prises fonctionnent très bien.
J'ai toujours ma garantie que faire ?
Merci
Highlighted
Académicien
Message 6 sur 6 (78 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @Django 

Cet incident est matériel , votre imprimante est toujours sous garantie, je vous invite à contacter l'assistance technique au 09 69 32 04 35, afin de la remplacer gratuitement , ou

pour éviter de procéder au retour de celle ci ,ne pouvez vous pas

vous rendre au magasin avec soit la preuve d'achat "carte bancaire" ou talon de "chèque" si non essayez d'obtenir un duplicata de votre ticket de caisse égaré ,en expliquant la situation ? .

Si vous avez payé en espèces ? cela sera peut-être plus compliqué , mais je pense que le service clients du magasin est

en mesure de retrouver la trace de votre achat . 

Je ne peux malheureusement que vous donner ces conseils , car visiblement votre imprimante est défectueuse

Un lien pour le ticket de caisse : https://se-faire-rembourser.fr/remboursement-sans-ticket-de-caisse/

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.