Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎16-02-2018
Message 1 sur 2 (350 visites)

Bonjour! depuis quelques jours, j'ai un message me demandant de réinstaller la cartouche indiquée

Nom du Produit: HP ENVY 4524
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

j'ai changé récemment changé la cartouche noire et depuis, j'ai un message me demandant de réinstaller la cartouche indiquée. Je ne sais pas de quelle cartouche il s'agit car je n'ai pas d'autre indication. Je réinstalle donc mes cartouches mais cela ne fonctionne que de temps en temps et il faut que je réinstalle la cartouche à chaque feuille que je veux imprimer. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

A l'avance, merci

0 Compliments
Highlighted
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 2 (339 visites)

Re: Bonjour! depuis quelques jours, j'ai un message me demandant de réinstaller la cartouche indiqué

Bonjour @DEN29ROG25

Essayez de procéder à l'alignement des cartouches .

Pour aligner les cartouches à partir de l'écran de l'imprimante.
Chargez du papier blanc ordinaire vierge au format A4
Dans l'écran du panneau de commande de l'imprimante, touchez Outils
Touchez Aligner les cartouches, puis suivez les instructions à l'écran.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.