Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎24-08-2019
Message 1 sur 4 (147 visites)

Bruit de craquement lors de l'allumage de l'imprimante

Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 6970
Système d'exploitation: Mac OS X 10.11 El Capitan

Dès que j'allume mon imprimante juste après la mise sous tension un craquement continu se fait entendre pendant quelques secondes.

Mon imprimante est sous garantie et j'habite en Belgique, près de liège.

Le lieu d'assistance technique se trouve à Tornhout, soit à 95 KM de chez moi.

Je souhaite que mon imprimante soit réparée et que ce bruit qui n'existait pas il y a encore un mois disparaisse.

Par la présente, je demande qu'on me mette en contact avec le Centre d'assistance à un numéro de téléphone où je peux d'une part parler en français avec un technicien et lui faire entendre le craquement et apporter mon imprimante en réparation si nécessaire.

Déclaration faite, Le 24 Août 2019

Romsée 4624 

province de Liège

Belgique

GSM +32496133643

0 Compliments
Académicien
Envois : 6 799
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (138 visites)

Re: Bruit de craquement lors de l'allumage de l'imprimante

Bonjour @JR1952 

Vous trouverez comment contacter HP  en cliquant sur ce lien : https://www8.hp.com/be/fr/contact-hp/phone-assist.html

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎24-08-2019
Message 3 sur 4 (123 visites)

bonjour monsieur

Avez vous un centre de diagnostique ou une centre technique plus proche de Tornhout. J'habite à 4624 Romsée, Belgique  soit à 95 KM de Tornhout et je souhaite que mon problème de craquement soir réglé avant la fin de ma garantie, soit dans 12 jours. 

Donnez moi un numéro de téléphone en Wallonie ou un lieu où je peux apporter  mon imprimante sous garantie dans un rayon raisonnable, plus proche de chez moi, à mon avis le problème est facile à régler; 

je vous remercie pour votre réponse

JR1952

Académicien
Envois : 6 799
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (117 visites)

Bonjour @JR1952 

Vous êtes ici sur un forum , et vous ne vous adressez pas à un HP mais à un membre d'une communauté d'entraide .

Je ne peux que vous conseiller de contacter les services concernés en Belgique  pour votre problème en suivant cette procédure .

HP vous indiquera comment retourner votre imprimante pour effectuer soit une réparation ou son remplacement . 

Garantie:  Pour faciliter votre assistance, veuillez générer votre numéro de dossier en ligne ici: http://support.hp.com/be-fr/contact-hp/ avant de nous appeler au

Belgique: 026 200 565 

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.