Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎04-02-2019
Message 1 sur 8 (126 visites)

Cartouche noire HP 303 non reconnue

Bsr, cartouche encre noire HP origine 303 non reconnue à la mise en place. Ai fait toutes les opérations proposés par l'assistance sans effet. Le message bloquant "Utiliser les cartouches SETUP fournies avec l'imprimante" reste. Apparemment c'est la cartouche, comment se la faire rembourser?

Cordialement

PL

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 36 780
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 8 (116 visites)

Re: Cartouche noire HP 303 non reconnue

Bonjour @Plene

Quel est le modèle exacte de votre imprimante?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 8 (111 visites)

Bonjour, 

une HP ENVY Photo 6232

Cdt

Support
Message 4 sur 8 (109 visites)

Essayez la procédure ci-dessous :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez deux foi sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Ouvrez et fermez la porte d'accès aux cartouches et vérifiez si le message disparaît.

5. Si ça marche pas refaites la manipulation deux ou trois fois.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 8 (92 visites)

Bonjour, j’ai effectué la manipulation demandée, le message « utiliser cart. SETUP - utiliser les cartouches SETUP fournies avec l’imprimante »  est toujours affiché.
Que faire?
Cordialement
PL
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Highlighted
Support
Message 6 sur 8 (78 visites)

L'imprimante est encore sous garantie?

Novice
Message 7 sur 8 (66 visites)

Bonsoir, l'imprimante est sous garantie.

J'ai résolu le souci en rachetant une nouvelle cartouche que j'ai installée et qui est reconnue. Merci de me dire comment se faire rembourser la cartouche qui semble défaillante?

Cordialement

Pascal 

Support
Message 8 sur 8 (59 visites)

Veuillez contacter le service dédié au 09 69 32 04 35 pour remplacer la cartouche défectueuse.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.