Question
Répondre

Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎28-10-2011
Message 1 sur 4 (181 visites)

Compatibilité mac osx 10.15 CATALINA

Nom du Produit: HP ENVY 7640

Bonjour impossible de scanner depuis  le panneau de commande mon imprimante HP envy 7640 et également avec le  logiciel  HP SCAN avez-vous une solution à me transmettre merci 

0 Compliments
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (178 visites)

Re: Compatibilité mac osx 10.15 CATALINA

Bonjour @fab42,

MacOS Catalina ne prend actuellement pas en charge la numérisation avec HP Easy Scan. Numérisez en utilisant Apple Image Capture comme solution de contournement.

Pour en savoir plus, veuillez accéder au sujet que j'ai ouvert ce matin ci-dessous. 
Imprimantes HP - HP Easy Scan n'est actuellement pas pris en charge par macOS 10.15 Catalina

Vous pouvez également utiliser HP Smart pour numériser avec votre imprimante.

La fonctionnalité Numériser vers ordinateur, ne fonctionnera pas aussi bien actuellement. Il est lié au même problème que HP Easy Scan.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎28-10-2011
Message 3 sur 4 (174 visites)

Merci de cette réponse rapide en espérant que la fonction hp easy scan soit restaurer rapidement 

Highlighted
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (169 visites)

@fab42 

Merci pour votre retour,

Dorénavant, 
macOS Catalina prend plus en charge les logiciels, pilotes et applications 32 bits, car certaines imprimantes et pilotes plus anciens ne sont pas mis à jour en 64 bits (cela concerne uniquement HP Easy Scan pour les imprimantes HP).

Donc macOS Catalina prend en charge uniquement les applications, logiciels et pilotes en 64 bits.

Si ma réponse précédente vous satisfait, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas de mon message précédent.

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP français.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.