Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎27-08-2019
Message 1 sur 5 (195 visites)
Solution approuvée

Configuration Wifi sur imrimante DeskJet 2634

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 2600
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour

je viens de paramétrer une imprimante DeskJet 2634 et impossible de paramétrer le WIFI. Avec le câble elle fonctionne mais le WIFI ... RIEN

Pourtant l'imprimante est visible depuis mon ordinateur dans les réseaux wifi disponibles mais il m'est demander de me connecter à l'imprimante avec un code PIN ou une clé sécurisée. Lorsque j’imprime la page d'info il m'est donné un code pin  valable 5 minutes, j'ai essayé mais le PC n'arrive pas à se connecter à l'imprimante .

Aussi, j'ai essayé de me connecter au à l'imprimante via le PC avec l'adresse IP de l'imprimante qui est donnée lorsqu'on imprime les pages de l'imprimante, là aussi l'IP n'est pas reconnue ...

Bien entendu j'ai téléchargé et suivi HP Smart ...

Si vous pouvez m'aider merci d'avance

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Configuration Wifi sur imrimante DeskJet 2634

Merci pour le retour, je suis content pour vous que votre imprimante fonctionne maintenant en sans fil , et d’avoir pu vous aider.

Bonne soirée
Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 580
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 5 (187 visites)

Bonsoir @PARIS3 

Si votre imprimante fonctionne en filaire ? suivez ce lien pour la convertir facilement en sans fil .

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03418499

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (175 visites)

Bonjour

Merci pour le lien mais la vidéo présentée ne correspond pas à ce que j'ai en termes d'interface et je n'ai pas trouvé le lien qui permet de passer d'USB en WIFI comme indiqué dans la vidéo.

J'ai vérifié les paramètres Wi Fi direct activé, Wifi sans fil 802.11 activé le SSID Box est bien reconnu ... mais dès que je retire le câble USB, plus rien ...

Dans la liste des réseau sur le PC, j'ai bien un réseau qui correspond à l'imprimante et lorsque je fait "connecter" il me demande un mot de passe, je rentre celui que l'imprimante me sort et valable 5 minutes ... j'ai un message disant que le routeur n'a pas été identifié.

Merci pour votre aide

Novice
Message 4 sur 5 (169 visites)

[ modifié ]

Re-bonjour

Au bout de quelques heures passées à la recherche des infos ... j'ai fini par installer le WIFI.

Je serai incapable de vous décrire le chemin par où je suis passée

Merci de votre aide

Cordialement

Académicien
Envois : 6 580
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 5 sur 5 (165 visites)

Merci pour le retour, je suis content pour vous que votre imprimante fonctionne maintenant en sans fil , et d’avoir pu vous aider.

Bonne soirée

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.