Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎18-01-2014
Message 1 sur 4 (142 visites)

Configuration sur Téléphone et Ordinateur

Nom du Produit: imprimante deskjet 2630
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

je n'arrive pas à connecter mon imprimante 2630 sur 

Téléphone Samsung : On me demande un mot de passe que je n'ai pas.

sur mon ordinateur : il ne trouve pas l'imprimante

qui pour m'aider?

Merci d'avance

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 13 869
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (131 visites)

Re: Configuration sur Téléphone et Ordinateur

Bonjour @sander911,

Le mot de passe du Wi-Fi Direct est 
12345678 par défaut. Pour en savoir plus, accédez à Impression avec Wi-Fi Direct.

Sur votre ordinateur, je vous recommande à suivre les solutions suivantes dans l'ordre indiquées.

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Désinstaller le logiciel d'impression :

• Débranchez le câble USB à l'arrière de l'imprimante, le cas échéant.
  • Sur le clavier, appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Tapez appwiz.cpl, puis OK. La fenêtre des  Programmes et fonctionnalités s'ouvre.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Logiciel de base du périphérique HP DeskJet 2600 series, puis sur Désinstaller et sur Oui.
  • Suivez les instructions qui s'affiche à l'écran pour terminer la désinstallation de l'imprimante.
  • Redémarrez l'ordinateur.

2. Lancez l'éditeur de registre :

• Sur le clavier, appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Tapez regedit, puis OK. L'éditeur de registre s'ouvre.
  • Développez HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SOFTWARE, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Hewlett-Packard et Supprimer. (Si le PC est de marque HP, développez Hewlett-Packard et supprimez Digital Imaging)

3. Supprimez le dossier HP dans le chemin :

• C:\Program Files\ ou C:\Programmes\
  • C:\Program Files (x86)\ ou C:\Programmes (x86)\

4. Renommez le dossier 3 en 3_old dans le chemin ci-dessous (un redémarrage peut être nécessaire) :

• C:\Windows\System32\spool\drivers\x64.
  • C:\Windows\System32\spool\drivers\W32X86.

REMARQUE : Si le dossier refuse cette action procédez comme suit :

• Sur le clavier, appuyez simultanément sur les touches Windows  et RLa fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Saisissez net stop spooler, puis appuyez sur OK.
  • Renommez le dossier.
  • Saisissez net start spooler, puis appuyez sur OK.

5. Lancez une nouvelle installation de l'imprimante via les Logiciels et pilotes complets pour imprimantes tout-en-un HP DeskJet 2600 series.

6. Essayez d'imprimer et de numériser.

Veuillez mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante comme suit :

1. Branchez le câble USB à l'arrière de l'imprimante et à un port USB de votre ordinateur.
  2. Téléchargez la dernière version du micrologiciel de l'imprimante via le lien HP suivant: https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/DJ2600_1923A_win/DJ2600_R1923A.exe.
  3. Une fois le téléchargement terminé, veuillez exécuter l'utilitaire de mise à jour du micrologiciel de l'imprimante.
  4. Dans l'utilitaire de mise à jour du micrologiciel de l'imprimante, sélectionnez/cocher votre imprimante connectée via USB001, puis cliquez sur Mettre à jour.
  5. Une fois le premier processus de mise à jour terminé, l'imprimante redémarre automatiquement, veuillez patienter le temps de la mise à jour.
  6. Une fois la mise à jour terminée, cliquez sur OK.
  7. Procédez comme suite, pour désinstaller le pilote USB installé par Windows :
    1. Recherchez Panneau de configuration, dans Windows, puis sélectionnez Panneau de configuration dans la liste des résultats.
    2. Cliquez sur Périphériques et d'imprimantes.
    3. Faites un clic droit sur l'imprimante USB qui correspond à votre modèle, puis sélectionnez Supprimer le périphérique.
    4. Débranchez le câble USB qui relie l'imprimante à l'ordinateur, puis redémarrez ce dernier.

Si le problème persiste, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R. La fenêtre Exécuter s'ouvre alors.
  2. Tapez control printers, puis appuyez sur Entrée. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
  4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port....
  5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple: 192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
  6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer et fermez toutes les fenêtres.
  7. Essayez d'imprimer.

Veuillez nous informer si le problème est résolu!

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎18-01-2014
Message 3 sur 4 (104 visites)

Comment faire si je n'ai pas de cable USB

Je l'ai justement prise pour eviter de cable car mon ordinateur n'a pas de Port USB

merci pour ton aide

Highlighted
Maître
Envois : 13 869
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (94 visites)

Bonjour @sander911 et merci pour votre retour,

Procédez comme suit, pour mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante :

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez simultanément sur le bouton Sans fil () et le bouton Informations () pour imprimer la page de configuration réseau. Récupérer l'adresse IP de l'imprimante.
  2. Recherchez l'adresse IP de l'imprimante sur la page de configuration réseau ou d'autotest.
    Exemple d'adresse IP d'une imprimante.
  3. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée. L'interface web de l'imprimante s'ouvre.
  4. Cliquez sur l'onglet Outils, puis développez Mises à jour de l'imprimante ensuite sur Mises à jour du micrologiciel.
  5. Dans le volet de droite, cliquez sur le bouton Vérifier Maintenant, pour installer la dernière mise à jour du micrologiciel.

Firmware Updates

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.