Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-01-2018
Message 1 sur 4 (2 520 visites)

Connexion WIFI HP Envy 5540

Nom du Produit: HP Envy 5540
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je possède une HP Envy 5540 équipée de la connexion WIFI.

La connexion au routeur est bien effective pour l'imprimante mais je ne peux imprimer depuis mon ordinateur.

En effet, lorsque j'essaye de lancer une impression, celle-ci ne s'effectue pas et une erreur apparaît.

J'ai beau cherché, j'ai essayé de désactiver mon pare-feu, etc.
Rien n'y fait

Merci pour vos réponses

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 6 395
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (2 508 visites)

Re: Connexion WIFI HP Envy 5540

Bonjour @Snakeckr

• Téléchargez HP Print and Scan Doctor. Après avoir cliqué sur ce lien, votre navigateur Internet procède au téléchargement de HP Print and Scan Doctor. La taille du fichier est environ de 10 Mo.
    Une fois le téléchargement et l'installation terminés, HP Print and Scan Doctor s'ouvre.

1. Sur le bureau, double-cliquez sur l'icône HP Print and Scan Doctor pour lancer l'outil.
  2. Cliquez sur Démarrer à l'écran d'accueil.
  3. Sélectionnez votre imprimante, puis cliquez sur Suivant.
    L'écran Recherche et résolution de problèmes s'affiche.
    Figure : Sélection de votre imprimante
    Sélection de votre imprimante
  4. Cliquez sur Résolution impression.
  5. Consultez la liste des problèmes pouvant être corrigés sur l'écran des résultats HP Print and Scan Doctor.
    Figure : Exemple d'écran de résultats avec un problème détecté
    Exemple d'écran de résultats avec un problème détecté
    • Si des coches blanches apparaissent , l'imprimante a réussi les tests. Cliquez sur Impression test ou sur Ignorer.
    • Si vous voyez une clé à molette blanche, Print and Scan Doctor a trouvé un problème et l'a réparé. Cliquez sur Impression test ou sur Ignorer.
    • Si vous voyez des points d'exclamation jaunes, le test a échoué et a nécessité une intervention de l'utilisateur, mais l'étape a été ignorée. Cliquez sur Impression test ou sur Ignorer.
    • Si vous voyez une croix rouge, suivez les instructions à l'écran pour résoudre le problème.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-01-2018
Message 3 sur 4 (2 492 visites)

Bonjour

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse.

Néanmoins, j'ai déja réalisé l'installation de Scan Doctor et malheureusement, le statut du périphérique pose problème m'indiquant un épuisement du papier ... Ce qui n'est pas le cas du tout étant donné que j'arrive à imprimer normalement via le scan.

Académicien
Envois : 6 395
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (2 486 visites)

Bonsoir @Snakeckr

Merci pour le retour , surprenant que HP Print and Scan Doctor vous indique un

manque de papier !! :smileysurprised: , vous pouvez essayer cela .

Dans panneau de configuration , puis programmes et fonctionnalisés  sur

le logiciel de base du périphérique HP Envy 5540 dans la liste des programmes installés

cliquez droit dessus ,et cliquez sur l'option réparer .

Si cela ne fonctionne pas ? désinstallez ce logiciel , et procédez à sa réinstallation , car

il n'est sans doute pas complètement installé sur votre ordinateur .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.