Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎20-02-2018
Message 1 sur 2 (77 visites)

Connexion imprimante HP ENVY 5030

Nom du Produit: HP ENVY 5030
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, j'ai acheté hier une imprimante HP ENVY 5030, une véritable galère pour l'installation !

La solution en ligne depuis le site HP ne fonctionne pas !

j'ai donc été obligée de procéder à une installation à partir du piloté télécharger sur Internet, mais là aussi mission impossible, tout se passe bien au début et puis ensuite des propositions d'achat d'encre bloque le processus d'installation !

Il m'a donc fallut connecter l'imprimante au réseau WiFi manuellement avec la fonction WPS du routeur et ensuite procéder à l'installation manuelle sur mes ordinateurs avec le nom d'hôte de l'imprimante. J'ai ainsi passé plus de trois heures pour installer cette imprimante sur trois ordinateurs !

Il serait bon que HPtrouve des solutions pour une installation plus aisée !!!

Cela ne donne plus envie d'acheter de nouvelles imprimantes HP.

Bonne journée

0 Compliments
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎20-02-2018
Message 2 sur 2 (66 visites)

Re: Connexion imprimante HP ENVY 5030

Bonjour,

Mon imprimante ne fonctionne pas bien, où puis-je trouver un pilote fiable et à installer manuellement sans passer par les pilotes automatiques de HP qui ne cessent de proposer d'acheter des cartouches en s'inscrivant, ces publicités empêchent l'installation correcte du pilote, il faut donc ensuite utiliser HP Print and Scan Doctor pour terminer l'installation de l'imprimante.

Hélas l'imprimante n'est jamais installée correctement et tantôt c'est l'impression qui ne fonctionne pas et à d'autres c'est le scanner qui ne fonctionne pas.

J'espère que je vais trouver enfin un pilote fiable à installer.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.