Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎08-08-2019
Message 1 sur 3 (140 visites)

Déballer et installer une imprimante HP ENVY Photo 6234

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY Photo 6200
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonsoir,

1) Déballer l'imprimante, car je l'ai déballée. Comment faire du début à la fin. En cas d'oubli ou erreur, lors de l'installation?

2) L'affichage qui s'inscrit (- Utiliser cart. SETUP) Utiliser les cartouches SETUP fournies avec l'imprimante. c'est déjà fait.

3) J'ai fait un essai en scannant un bout de papier avec l'aide du conseil de "HP", enregistré sur le bureau pas de problèmes.

4) Si possible d'avoir accès à une vidéo pour l'explication du déballage et l'installation.

5) J'ai ouvert le casier et j'ignore encore ou mettre le papier pour imprimer et aussi pour l'impression d'une photo si elle se        fait  dans le même bac à papier par ou sort la feuille imprimée ?

Je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement.-

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 377
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 3 (135 visites)

Re: Déballer et installer une imprimante HP ENVY Photo 6234

[ modifié ]

Bonsoir @Dav5,

Votre imprimante tout-en-un HP ENVY Photo 6234 est vendu au Royaume-Uni (United Kingdom) uniquement. Est-ce que vous résidez au Royaume-Uni (United Kingdom) ?

Pour la première configuration, veuillez suivre les instructions du lien HP First Time Printer Setup.

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre les instructions du lien HP 'Use SETUP Cartridges' Error.

Si le problème persiste et si vous résidez au Royaume-Uni, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP au numéro : 0207 660 0596 (Du lundi au vendredi -- de 8h00 à 18h00).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎08-08-2019
Message 3 sur 3 (113 visites)

Re: Déballer et installer une imprimante HP ENVY Photo 6234

Bonjour Mans,

Merci pour pour la réponse.

Pourtant, J'ai commandé cette imprimante sur le site d'une enseigne établie à Paris ? Au lieu de la récupérée le jour même dans le magasin,  j'ai préféré la cimmandée sur leur site car elle est lourde.

J'essaie encore une nouvelle fois les recommandations si marche ou pas ?

Cordialement.-

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.