-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen Menu
- Accueil
- >
- Imprimantes
- >
- Mise en route
- >
- Re: Deskjet 3630 Windows 10 - Impression en cours ...

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
Deskjet 3630 Windows 10 - Impression en cours disparait de la file d'attente et pas d'impression
[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
02-02-2019 16h18 - modifié 02-02-2019 16h31
Bonjour
je viens de changer les cartouches d'encre de mon imprimante et lorsque je tente d'imprimer , plus rien ne sort.....La page de test de l'imprimante fonctionne bien (pas de pb de cartouche mal installée)..... j'ai désinstallé puis réinstallé 3 fois l'imprimante avec et sans câble .... dans le forum j'ai vu que l'installation d'un nouveau port pouvait résoudre le pb : dans mon cas, le document part bien dans la file d'attente (passé d'un statut "Erreur - Impression en cours" avant création de port, à "Impression en cours" après création de port) mais je n'ai toujours rien qui sort de l'imprimante, ni en Wifi, ni connectée via USB à mon PC. Une idée svp ? Merci
Petite info supplémentaire = en réinstallant le pilote , j'ai un echec sur l'installation avec l'erreur suivante :
Erreur d'installation, L'appel de DriverPackageinsstall a renvoyé l'erreur -536870329 pour le module 'C:\Program Files\HP Deskjet 3630 series\Yeti\hpygid16.inf'
Je suis désespérée ..... Merci
Re: Deskjet 3630 Windows 10 - Impression en cours disparait de la file d'attente et pas d'impression
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 04-02-2019 17h09
Bonjour @munozmt
Veuillez tester avec un pilote générique :
1. Vous accédez à: Panneau de configuration => périphériques et imprimantes => ajouter une imprimante
-
Si elle est connecté en USB , vous continuez comme suit :
1-Ajouter une imprimante locale
2-Dans la fenêtre "choisir un port d'imprimante" , cochez l'option "Utiliser un port existant" et sélectionnez dans la liste déroulante le port USB 001 et cliquez sur suivant. -
Si elle est connecté en réseau, vous continuez comme suit :
1-Ajouter une imprimante réseau ,sans fil ou Bluetooth
2-Dans la fenêtre qui s'affiche , cliquez sur l'option "L'imprimante que je veux n'est pas répertoriée"
3-Dans la fenêtre "Rechercher une imprimante par nom ou adresse TCP/IP" , cochez sur l'option "Ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse TCP/IP ou d'un nom d'hôte" et cliquez sur suivant.
4-Dans la fenêtre "Entrer un nom d'hôte ou une adresse IP d'imprimante" ,décochez l'option "Interroger l'imprimante et sélectionner automatiquement le pilote à utiliser" et tapez l'adresse IP de l'imprimante dans la case "nom d'hôte ou adresse Ip" et cliquez sur suivant.
2. Une fenêtre s'ouvre qui vous invite à sélectionner le fabriquant et le modèle ==> Vous cherchez dans la liste des fabriquant "HP" et dans le modèle vous choisissez «HPPhotosmart 6520»
3. Vous continuez la procédure et vous la définissez par défaut et vous lancez l'impression de la page de test.
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert ! | Je travaille pour le compte HP.
Re: Deskjet 3630 Windows 10 - Impression en cours disparait de la file d'attente et pas d'impression
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 04-02-2019 19h04
Bonjour, merci de votre réponse. J'ai testé la procédure à la lettre et à la fin ds " Une fenêtre s'ouvre qui vous invite à sélectionner le fabriquant et le modèle ==> Vous cherchez dans la liste des fabriquant "HP" et dans le modèle vous choisissez «HPPhotosmart 6520» = je n'ai pas cette fenêtre de recheche, il me dit qu il a trouvé l'imprimante HP94C197 (HP DeskJet 3630 series) ..... j'ai donc changé l'imprimante par "HPPhotosmart 6520" et j'ai cliqué sur le bouton "imprimer une page de test" = rien n'est sorti de l'imprimante ;;;;
Une idée svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 05-02-2019 10h06
Au cours de la procédure, vous devez décocher une option qui permet la recherche automatique du pilote.
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 05-02-2019 20h33
Bonjour,
effectivement même si j'avais décoché l'option, j'avais laissé le menu déroulant sur "Detection Automatique"....
J'ai donc installé l'imprimante Photosmart 6520 par défaut mais à la fin de la procédure, lorsque je clique sur le bouton d'impression de la page de test, rien ne se passe ....En bas à droite de mon écran, j'ai bien l'icône imprimante qui apparait, mais avec "0 documents en cours".
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 06-02-2019 17h35
Pouvez vous m'envoyer quelques photo montrant le probléme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 11-02-2019 19h28
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 11-02-2019 19h32
Rien ne sort à l'étape 9 , lors de l'impression de la page de test , et lorsque je tente d'imprimer un fichier word banal, c'est la même chose, j'ai bien une icone d'imprimante en bass à droite de mon "écran, mais pa de document en cour et rien ne sort....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 13-02-2019 15h31
-
Appuyez sur la touche Windows + R.
L'écran Exécuter la recherche s'ouvre
-
Tapez services.msc
-
Confirmez avec OK
-
Cherchez «spouleur d’impression» et arrêtez le.
Accédez à l’emplacement:
C:\Windows\System32\spool\drivers\x64
Et renommez le dossier 3 , OLD3
Si vous ne parvenez pas à renommer le fichier , redémarrez l'ordinateur puis refaites cette procédure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 13-02-2019 21h16
Bonjour,
je n'ai pas le droit d'acceder à services.msc ;
- Imprimantes HP - Tâches d'impression bloquées dans la file d'attente d'impression (Windows)
- HP Officejet série 8600 - Le bac d'alimentation automatique (BAA) ne saisit pas le papier
- Imprimantes HP - Dépannage sans fil
- Imprimantes HP - Imprimante introuvable pendant la configuration du pilote réseau (Windows)
- Imprimantes HP - Utilisation des outils de diagnostic HP pour les imprimantes HP sous Windows