Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎20-06-2019
Message 1 sur 5 (206 visites)

Echec de l imprimante

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet Pro 8600 Plus - N911
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour, 

j ai un message: "echec imprimante: incident de l imprimante ou le systeme d encrage. Eteignez, puis rallumez l imprimante. Si le probleme persiste, contactez hp."

j ai eteins l imprimante, debrancher le cordon etc plusieurs fois et ce message reviens toujours, quand j appuis sur "?" Ca m indique la meme demarche a faire a savoir reinitialisér l imprimante en etaingnat et en debranchant le cordon ou de contacter le support hp..impossible de trouver sur le site un numero de tel pour les contacter..avez vous une idee comment regler ce probleme?

poir info mon imprimante est la hp officejet pro 8600 plus 

merci d avance.

0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPad
Doué
Envois : 124
Membre depuis: ‎08-11-2018
Message 2 sur 5 (193 visites)

Re: Echec de l imprimante

Salut @Ludo77 .

1. Allumez l’imprimante si ce n’est pas déjà fait.
  2. Avant de continuer, attendez que l’imprimante soit inactive et silencieuse.
  3. L’imprimante étant allumée, débranchez le cordon d’alimentation de l’arrière de cette dernière.
  4. Débranchez le cordon d’alimentation de la prise murale.
  5. Patientez au moins 60 secondes.
  6. Rebranchez le cordon d’alimentation dans la prise murale.
    REMARQUE : 
    HP recommande de brancher le cordon d’alimentation de l’imprimante directement à une prise murale.
  7. Rebranchez le cordon d’alimentation à l’arrière de l’imprimante.
  8. Mettez l’imprimante sous tension, si elle ne le fait pas automatiquement.
    Il est possible que l’imprimante passe par un cycle de préchauffage. Il se peut également que les voyants de l’imprimante clignotent et que le chariot se déplace.
  9. Patientez jusqu’à la fin du cycle de préchauffage et jusqu’à ce que votre imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.

Plus d'informations:

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-pro-8600-plus-e-all-in-one-printer-series-n911/432...

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-pro-8600-plus-e-all-in-one-printer-series-n911/432...

Seulement, j'écris et parle espagnol de manière parfaite.
Donnez-moi un coup de pouce pour l'aide donnée
Doué
Envois : 124
Membre depuis: ‎08-11-2018
Message 3 sur 5 (192 visites)

Mettez à jour le micrologiciel de l'imprimante:

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/ojp8600n911/OJP8600_N911g-n_1829A.exe

Seulement, j'écris et parle espagnol de manière parfaite.
Donnez-moi un coup de pouce pour l'aide donnée
Novice
Message 4 sur 5 (178 visites)

Bonjour,

merci pour votre reponse mais j avais deja essayé ca et ce message d erreur apparaissait toujours..

Novice
Message 5 sur 5 (177 visites)

Je n arrive pas a ouvrir ce lien..

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.