Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎11-05-2017
Message 1 sur 8 (1 748 visites)
Solution approuvée

Ecran affichage laserjet Pro MFP M477 et initialisation

[ modifié ]
Nom du Produit: MFP M477 fnw
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour,

Aujourd'hui, à la mise sous tension, pas d'affichage sur le panneau de commande de l'imprimante alors qu'elle a déjà bien fonctionné. Impossible d'imprimer. L'imprimante ne s'initialise pas, l'écran reste blanc, le ventilateur fonctionne

Imprimante neuve moins d'un mois. Y a t'il une commande reset?

Merci de m'aiguiller.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Ecran affichage laserjet Pro MFP M477 et initialisation

Merci pour votre retour,

Si l'utilitaire de mise à jour du micrologiciel ne détecte pas l'imprimante, le problème semble alors matériel, je vous recommande donc de contacter l'Assistance Clientèle HP au 0170485319.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 490
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 8 (1 716 visites)

@patou5

Bonjour,

Veuillez réinitailiser l'imprimante comme suit :

1. Éteignez l'imprimante en utilisant le bouton Marche/Arrêt.

2. Touchez le coin inférieur gauche de l'écran tactile et maintenez votre doigt (horizontalement) sur cette position pendant que vous mettez l'imprimante sous tension.

Panneau Laserjet.JPG

3. Lorsque le message init. de stockage permanent apparaît sur l'écran, libérez l'écran.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 8 (1 706 visites)

Bonjour Alucard,

Merci de cette réponse rapide, ce forum est vivant.

Depuis l’envoi de mon message, j’ai un peu fouiné sur ce forum intéressant et ailleurs sur internet. J’ai fait cette manipulation plusieurs fois et je n’ai réussi à réveiller l’écran qu’une fois vendredi dernier, j’avais à nouveau tous les menus et j’ai fait une copie par le menu imprimer. Mais avant de pouvoir faire autre chose, j’ai pu voir écrit à l’écran : 79 service error turn on then … ? et ready 2 download fw is corrupt. Et depuis l’imprimante reste dans le même état écran allumé blanc, des bruits d’initialisation quand je la mets sous tension et le ventilateur fonctionne, mais rien à l’écran. Je n’ai pas la main.

Je ne sais pas de quelle garantie constructeur je dispose étant donné que j’ai acheté cette imprimante neuve dans son emballage d’origine dans un magasin NOZ, site de déstockage.

Je continue d’essayer, je refais votre manipulation encore on verra bien si elle se décide, cette machine me convient.

Merci encore, je vous tiens au courant.

Cordialement

Support
Message 4 sur 8 (1 694 visites)

Merci pour votre retour,

Veuillez mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante à partir du lien HP ci-dessous :

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/FW_CPE_Commercial/Neptune_T2/M477_M377_MFP_Series_FW_Update...

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 8 (1 682 visites)

Bonjour Mr Alucard,

Très grand merci d’essayer de résoudre mon problème si rapidement.

J’ai bien pensé à la mise à jour du micrologiciel mais je ne sais comment le faire, je n’ai pas accès à l’imprimante ni par l’imprimante elle-même par le panneau de commande, il est allumé mais tout blanc, ni par l’ordinateur qui ne voit pas l’imprimante connectée à une prise USB ; je sèche mais je ne désespère pas.

On l’aura ! j’aime bien HP depuis l’HP 41 cv que j’avais à l’école et au travail.

Dans l’attente encore merci, je vous tiens au courant.

Cordialement.

Support
Message 6 sur 8 (1 671 visites)

Merci pour votre retour,

Si l'utilitaire de mise à jour du micrologiciel ne détecte pas l'imprimante, le problème semble alors matériel, je vous recommande donc de contacter l'Assistance Clientèle HP au 0170485319.

Novice
Message 7 sur 8 (1 661 visites)

Bonjour Alucard,

Merci de votre appui soutenu et rapide, je continue un peu mes recherches et je finirai par suivre votre dernier conseil.

Il est peut  être possible de laisser le problème comme non résolu ?

Je vous tiens au courant de la suite, heureux de vous avoir connu.

Cordialement.

Support
Message 8 sur 8 (1 653 visites)

Merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.