Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-08-2019
Message 1 sur 1 (66 visites)

Exécution du pilote hp_LJP1100_P1560_P1600_Full_Solution-v20120831-50157036_S

[ modifié ]
Nom du Produit: Imprimante HP Laser Jet P1102w
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai acheté l'imprimante HP Laser Jet P1102w il y a quelques années. Elle fonctionnait bien auparavant. Je ne l'ai pas utilisé pour quelques années et j'ai tenté tout récemment de la ré-installer avec le même ordinateur portable qu'à l'époque. 

J'ai donc suivi les étapes d'installation sur le site de HP. J'ai téléchargé les pilotes et logiciels à jour (en vérifiant que la version du système d'exploitation est la bonne) à partir de la page "Assistance clientèle HP - Téléchargements de logiciels et pilotes" parce que le logiciel "HPEasyStart" ne reconnait pas mon imprimante (après plusieurs tentatives).

Le pilote hp_LJP1100_P1560_P1600_Full_Solution-v20120831-50157036_S  se télécharge adéquatement, mais ne s'exécute pas. Lorsque je clique dessus directement à partir de la page web (onglet dans le bas de l'écran), je vois une fenêtre "Extracting" qui apparait et lorsque la bande de téléchargement se rend à 100%, plus rien ensuite. J'ai également tenté de l'exécuter comme administrateur à partir du fichier "téléchargements", mais j'obtiens le même résultat. 

Il y a-t-il un autre moyen d'exécuter le pilote?

Merci.

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.