Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-02-2018
Message 1 sur 4 (550 visites)
Solution approuvée

Fonctions du panneau de configuration verrouillées

Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 8710
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Les fonctions de mon imprimante sont verrouiller et je n'ai aucune idée comment j'en suis arrivé là.  Mais chose certaine plus rien ne fonctionne et je ne trouve pas la façon de déverrouiller.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Fonctions du panneau de configuration verrouillées

Bonjour @Francesca1964

Pour tenter de résoudre ce problème , vous pouvez réinitialiser l'imprimante en procédant de cette façon .

Appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer le produit. Laisser l'imprimante sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du produit. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale, puis débrancher le câble USB de l'imprimante à l'ordinateur. Attendez au moins 15 secondes.

Rebranchez le cordon d'alimentation de la prise murale puis rebranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du produit .

Si le problème n'est toujours pas résolu ?

Tentez un reset de votre imprimante ainsi .

Sur le panneau de votre imprimante effectuez cette manipulation sur les emplacement ci dessous

ces emplacements doivent être éteints , pour pouvoir obtenir le menu "caché " , repérez ces emplacements .

5640 panel.jpg

1. cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette  5 (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour  3 (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette  5 (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre vous la rallumez pour tester .

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 796
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (541 visites)

Bonjour @Francesca1964

Pour tenter de résoudre ce problème , vous pouvez réinitialiser l'imprimante en procédant de cette façon .

Appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer le produit. Laisser l'imprimante sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du produit. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale, puis débrancher le câble USB de l'imprimante à l'ordinateur. Attendez au moins 15 secondes.

Rebranchez le cordon d'alimentation de la prise murale puis rebranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du produit .

Si le problème n'est toujours pas résolu ?

Tentez un reset de votre imprimante ainsi .

Sur le panneau de votre imprimante effectuez cette manipulation sur les emplacement ci dessous

ces emplacements doivent être éteints , pour pouvoir obtenir le menu "caché " , repérez ces emplacements .

5640 panel.jpg

1. cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette  5 (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour  3 (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette  5 (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre vous la rallumez pour tester .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-02-2018
Message 3 sur 4 (536 visites)

Un gros merci, c'est fort apprécier.  Cela a fonctionné comme sur des roulettes.  J'ai pu reconfigurer mon imprimante avec succès.  Merci

Highlighted
Académicien
Envois : 6 796
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (533 visites)

Bonsoir @Francesca1964

Je suis :smileyhappy:content pour vous que cela fonctionne merci pour votre

sympathique message et bravo à vous pour la manipulation , pas toujours évidente pour 

certaines personnes .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.