Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
HP 3762 impossible à installer sur PC Windows XP
Réponses (16)
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎11-05-2019
Message 11 sur 17 (209 visites)

Re: HP 3762 impossible à installer sur PC Windows XP

Bonsoir à tous les deux,

Ce n'est pas une erreur de frappe, il fait bien 0,1 MB et quand je double clique dessus, une fenêtre DOS s'ouvre de manière fugitive mais il ne se passe rien.

Je l'ai téléchargé 3 fois ce week-end et à chaque fois 0,1 MB.

Comme me je suis en déplacement et donc loin de mon PC, je recommence tout jeudi à mon retour.

Mais dans tous les cas merci à vous deux de continuer à me suivre sur ce problème, je vous donne des nouvelles au plus vite.

Cordialement

Envoyé depuis mon Apple iPad
Académicien
Envois : 6 610
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 12 sur 17 (197 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @Hindy6 et l'ami @prométhée 

Je viens de ressortir d'un tiroir un pc portable XP SP 3 32 bit

et je me suis empressé de télécharger le logiciel : DJ3700  40.12.1161  qui fait la taille de 110 Mo pour tester .

Logiciels et pilotes complets pour imprimante tout-en-un HP DeskJet Ink and Advantage 3700

40.12110.9 MB6 mai 2019Télécharger

Conditions d'utilisation de HP
Détails

Type :

Pilote-Logiciel d'installation du produit

Version:

40.12

Système d'exploitation :

Windows XP (32 bits)

Date de parution :

6 mai 2019

Nom de fichier :

Le téléchargement effectué au moment de lancer l'installation , refus de Windows ! car je devais posséder et

installer : NET Framework 3.5 sous XP .

Suite à cela l'installation s'est déroulée sans problème !!

à suivre peut-être la solution ?

à bientôt vous deux

Paul

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 30 234
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 13 sur 17 (180 visites)

SAlut @Hindy6  @paul63 

en effet, cela confirme peut être un soucis au niveau du téléchargement !

@Hindy6  au cas où si jamais le fichier téléchargé ne fait pas la bonne taille, il faut essayer avec un autre navigateur internet !

Peut être une possibilité, également si le fichier et bien téléchargé complètement au départ, voir si pas l' antivirus , qui détruit le fichier !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Académicien
Message 14 sur 17 (176 visites)

@prométhée  a écrit :

SAlut @Hindy6  @paul63 

en effet, cela confirme peut être un soucis au niveau du téléchargement !

@Hindy6  au cas où si jamais le fichier téléchargé ne fait pas la bonne taille, il faut essayer avec un autre navigateur internet !

Peut être une possibilité, également si le fichier et bien téléchargé complètement au départ, voir si pas l' antivirus , qui détruit le fichier !

Salut @prométhée  @Hindy6 

Pour info chez moi : navigateur Firefox , et antivirus Avast sans modif particulière .

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 15 sur 17 (158 visites)

Bonjour à vous deux,

Je suis devant mon PC et j'ai pu télécharger à nouveau le driver pour Windows XP SP3 32 bits

Maintenant le fichier DJ3700_New_Full_WebPack_40.12.1161.exe fait 113 520 Ko donc tout va bien (dans un premier temps).

Je double clique dessus et à la fin de l'extraction j'ai le message d'erreur suivant :

HP-DQEX5.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Je n'arrive pas à coller l'image de l'erreur dans ce mail désolée.

C'est une petite fenêtre entourée de bleu et l'on me propose d'envoyer le message d'erreur à Microsoft ou non.

J'ai cherché sur internet comment résoudre ce nouveau problème mais je n'ai rien trouvé.

Si vous avez une idée ...

Cordialement

Académicien
Message 16 sur 17 (151 visites)

Bonjour

Vous pouvez essayer  d'installer le .NET Framework 3.5 sur Windows XP.

Le .NET Framework 3.5 peut être utilisé pour exécuter des applications créées pour le .NET Framework 1.0 à 3.5.

Car suite au téléchargement testé sur XP , j'ai constaté un message m'invitant à me rendre sur le lien ci dessus .

Cordialement

Débutant
Message 17 sur 17 (146 visites)

Bonjour,

J'ai regardé dans ajout/suppression de programme et le .NET Framework 3.5 est bien installé sur mon PC

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.