Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-01-2018
Message 1 sur 3 (1 906 visites)
Solution approuvée

HP ENVY 5530 pilotes indisponibles - Windows 10

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes e-Tout-en-Un HP ENVY 5530
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je n'arrive pas à me servir de mon imprimante HP ENVY 5530. L'imprimante est bien connectée au réseau Wi-Fi et mon ordinateur est connecté sur le même réseau Wi-Fi. Mon ordinateur est sous Windows 10 64 bits.

Dans Windows, dans la section "imprimantes et scanners", l'imprimante apparaît : HP641856 (HP ENVY 5530 series) avec la mention "pilotes indisponibles". J'ai essayé d'installer les pilotes officiels HP pour ce modèle avec "connecter une nouvelle imprimante" puis l’option "Sans fil" mon imprimante est détectée par le logiciel mais l'installation aboutit toujours sur un message d'erreur et que le pilote n'a pas pu être installé. L'utilisation d'HP Smart n'aide pas non plus.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: HP ENVY 5530 pilotes indisponibles - Windows 10

Bonjour,

j'ai finalement trouvé la solution au problème tout seul.

Il faut suivre rigoureusement les étapes suivantes : https://h30434.www3.hp.com/t5/Printer-Software-and-Drivers/Envy-5530-driver-unavailable/m-p/6485378/highlight/true#M128023

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-01-2018
Message 2 sur 3 (1 888 visites)

Bonjour,

j'ai finalement trouvé la solution au problème tout seul.

Il faut suivre rigoureusement les étapes suivantes : https://h30434.www3.hp.com/t5/Printer-Software-and-Drivers/Envy-5530-driver-unavailable/m-p/6485378/...

Administrateur
Envois : 9 545
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 3 sur 3 (1 882 visites)

Bonjour @almichel16,

Merci pour avoir partagé la solution avec nous.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.