Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-10-2017
Message 1 sur 3 (1 336 visites)

HP ENVY 5547 - Installation OK mais n'imprime pas

Nom du Produit: 5547
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour, 

J'ai acheté une imprimante HP ENVY 5547 récemment, l'installation semble être correctement effectuée puisque l'imprimante et disponible dans mes périphériques et imprimantes, le scan de document fonctionne correctement, mais l'impression de document ne se lance pas.

Je précise que l'imprimante est connecté en wifi, j'ai aussi une erreur 2502 à l’installation du cd HP

Cordialement

Cyprien

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 6 796
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 3 (1 326 visites)

Re: HP ENVY 5547 - Installation OK mais n'imprime pas

Bonjour @CyprienB

Essayez "l'outil" HP si dessous pour tenter de résoudre ce problème .

Cliquez sur HP Print and Scan Doctor pour le télécharger depuis votre navigateur Internet. Cliquez sur le fichier dans la barre de téléchargements du navigateur ou dans le dossier dans lequel vous l'avez enregistré pour lancer l'outil, puis suivez les instructions à l'écran afin d'exécuter l'utilitaire de dépannage automatisé.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-10-2017
Message 3 sur 3 (1 323 visites)

Re: HP ENVY 5547 - Installation OK mais n'imprime pas

merci je test cet outils dès que possible

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.