Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎04-09-2017
Message 1 sur 5 (1 004 visites)
Solution approuvée

HP Office Pro 6970, l'impression ne se déclenche pas

Nom du Produit: HP Office Pro 6970
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour

Je viens d'acheter imprimante HP Office Pro 6970.

Je l'ai installée. La numérisation fonctionne

Si je veux imprimer une page, le document apparait bien dans la file d'attente, mais l'impression en se déclenche pas. Et au bout de quelques secondes, la file d'attente se vide, sans que la page imprimée ne sorte.

SI j'essaie le HP Scan Doctor, le test de la page ne marche pas.

Si j'utilise l'utilitaire HP pour tester l'impression, ou impression de la page de diagnostic, cela fonctionne.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: HP Office Pro 6970, l'impression ne se déclenche pas

@Francis75

Merci pour votre retour,

Essayez attribuer le contrôle total à tout les utilisateurs en procédant comme suit :

1. Sur votre clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R, puis sur tapez control et cliquer sur OKLe Panneau de configuration s'ouvre alors.
  2. Sous Matériel et audio, cliquez sur Afficher les périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de votre imprimante, puis cliquez sur Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors.
  4. Cliquez sur l'onglet Sécurité et dans la liste Nom de groupes et utilisateurs ajoutez Tout le monde et cochez les cases Autoriser.
  5. Essayez d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 377
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 5 (984 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Francis75,

Afin de résoudre ce problème, essayez la solution suivante:

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur le bouton sans fil afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.
  2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée.
  3. Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Réseau, appuyez sur Adresse du réseau (IP).
  4. Cochez l'option Adresse IP manuelle, puis appuyez sur le bouton suggérer une adresse IP manuelle.
  5. Une fois les 3 premier champs remplis, cochez Serveur DNS manuel.
  6. Entrez l'adresse 8.8.8.8 comme Serveur DNS préféré manuel.
  7. Entrez l'adresse 8.8.4.4 comme Serveur DNS manuel de rechange.
  8. Validez et redémarrez l'imprimante puis réessayez d’imprimer.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (978 visites)

Bonjour

Merci pour votre réponse,

Nous avons effectué les manipulations que vous avez indiquées, mais le problème persiste.

A noter que nous avons fait un test en connexion Ethernet, et nous avons le même problème.

Merci pour votre aide,

Maître
Envois : 14 377
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 5 (974 visites)

[ modifié ]

@Francis75

Merci pour votre retour,

Essayez attribuer le contrôle total à tout les utilisateurs en procédant comme suit :

1. Sur votre clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R, puis sur tapez control et cliquer sur OKLe Panneau de configuration s'ouvre alors.
  2. Sous Matériel et audio, cliquez sur Afficher les périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de votre imprimante, puis cliquez sur Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors.
  4. Cliquez sur l'onglet Sécurité et dans la liste Nom de groupes et utilisateurs ajoutez Tout le monde et cochez les cases Autoriser.
  5. Essayez d'imprimer.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 5 (965 visites)

Merci beaucoup, cela fonctionne

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.