Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-02-2018
Message 1 sur 3 (416 visites)
Solution approuvée

Hp ENVY 5545 sous garantie qui freeze remplacée en SAV par imprimante HP ENVY 5544 sans garantie

[ modifié ]
Nom du Produit: Imprimante ENVY 5545

J’ai appelé  HP ASSISTANCE pour un problème avec mon imprimante sous garantie , achetée en ligne sur site HP 

-une  HP ENVY 5545 e-All-in-One Printer

- achetée le 16/10/2017 et livrée le 18/10/2017 

imprimante qui freeze au bout de 4 mois , sans raison et avec utilisation normale .

HP fait un dossier SAV , remplacement dans les règles ( que je pensais) 

jai reçu la nouvelle imprimante le 16/02/2018 . Et retournée celle qui ne fonctionnait pas  le 17/02/2018, selon la procédure demandée par HP ASSISTANCE.

La nouvelle imprimante reçue ne fonctionne pas du tout !! Elle bloque au démarrage , malgré toute la procédure d’installation  suivie . Le bouton marche arrêt ne répond pas . Imprimante freeze .

Et se rajoute 2 autres problèmes, ce qui en fait 3 en tout sur cette imprimante HP 

- reçu une imprimante HP ENVY 5544 ?? au lieu d’une HP ENVY 5545 achetée en octobre 2017 .

- pour faire un dossier SAV sur cette nouvelle imprimante qui  devrait être neuve , puisque remplacement d’une imprimante achetée neuve et sous garantie encore 08 mois .je ne PEUX PAS .

Car SURPRISE : l  imprimante reçue est du 28/09/2015 , avec garantie expirée le 28/10/2016 ( documents à disposition  sur mon compte HP quand je tape le numéro  de série de cette vieille imprimante obsolète et recyclée  )

Donc HP C’est moqué de moi : j’ai reçu

une imprimante différente de celle que j’avais achetée ,  reconditionnee ou recyclée 

obsolète , ne fonctionnant pas , avec garantie expirée ?? 

Ce qui ne me permet pas d’obtenir Un numéro de SAV , et  un numéro de téléphone pour rendre cette vieille chose qu’on m’a refilée .  

Alors je suis très déçue par la société HP qui m’a escroquee sur ce coup , qui n’est pas digne de sa renommée .

je SOUHAITE ÊTRE CONTACTÉE par l’assistance HP lundi  19/02/2018 , afin d’être remboursée et dédommagée rapidement. 

Tous les documents justifiants ma demande sont en ma possession . Mes coordonnées sont sur ce compte HP . 

Je vous remercie de me donner un numéro d assistance ou une aide , car le site HP est très opaque sur les numéros de téléphone pour aide produits défectueux . Sauf si bien j’achète une extension de garantie à plus de 20 euros , alors que mon imprimante initiale est toujours sous garantie . Cherchez l’erreur ou arnaque ? 

Marie Laure PELLERIN 

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Hp ENVY 5545 sous garantie qui freeze remplacée en SAV par imprimante HP ENVY 5544 sans garanti

Bonjour @PELLERIN

Voici le lien pour contacter HP Assistance clientèle HP

également ci dessous

http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/ecrire_reclamations.html

Ou par téléphone au :  09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00)

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Apple iPad
Académicien
Envois : 6 799
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 3 (405 visites)

Re: Hp ENVY 5545 sous garantie qui freeze remplacée en SAV par imprimante HP ENVY 5544 sans garanti

[ modifié ]

Bonjour @PELLERIN

Voici le lien pour contacter HP Assistance clientèle HP

également ci dessous

http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/ecrire_reclamations.html

Ou par téléphone au :  09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00)

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-02-2018
Message 3 sur 3 (400 visites)

Merci beaucoup pour votre réponse Paul63 .

je téléphone au numéro que vous m’avez communiqué dès demain matin .

et je posterai sur le forum la réponse  ( heureuse je l’espère) de mon aventure IMPRIMANTE HP .

Cordialement . 

Marie laure PELLERIN 

Envoyé depuis mon Apple iPad
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.