Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎08-06-2014
Message 1 sur 11 (774 visites)
Solution approuvée

Hp officeJet 4657 Sifflement

Nom du Produit: Hp officeJet 4657

Bonjour,

Lorsque j'allume mon imprimante j'entend un drôle de sifflement que je n'entendais pas auparavant. 
A quoi est du ce problème ?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Hp officeJet 4657 Sifflement

Bonjour @Goro75

Il n'est pas évident de vous dire la provenance d'un sifflement , "alimentation" ou mécanisme ? .

Si ce sifflement est audible sans que l'imprimante fonctionne ,sans doute l’alimentation est responsable .

Essayez toutefois de retirer la prise arrière de l’alimentation de l'imprimante allumée , ainsi que la 

prise murale , puis après une minute rebranchez la prise murale puis la prise arrière sur l'imprimante 

et vous la rallumez si elle ne 's'allume pas d'elle mème ,vérifiez si le sifflement persiste .

Si votre imprimante est encore couverte par la garantie ? et que ce sifflement persiste,  contactez le SAV au 0969 320 435 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h, et le samedi de 10h à 16h, prix d’un appel local)

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 657
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 11 (766 visites)

Bonjour @Goro75

Il n'est pas évident de vous dire la provenance d'un sifflement , "alimentation" ou mécanisme ? .

Si ce sifflement est audible sans que l'imprimante fonctionne ,sans doute l’alimentation est responsable .

Essayez toutefois de retirer la prise arrière de l’alimentation de l'imprimante allumée , ainsi que la 

prise murale , puis après une minute rebranchez la prise murale puis la prise arrière sur l'imprimante 

et vous la rallumez si elle ne 's'allume pas d'elle mème ,vérifiez si le sifflement persiste .

Si votre imprimante est encore couverte par la garantie ? et que ce sifflement persiste,  contactez le SAV au 0969 320 435 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h, et le samedi de 10h à 16h, prix d’un appel local)

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 11 (764 visites)

J'ai acheté l'imprimante il y a 10 jours. Lorsque j'allume l'imprimante il y a un sifflement aigu et lorsqu'elle est éteinte je n'entends rien et en veille le bruit n'est pas très audible.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Académicien
Message 4 sur 11 (762 visites)

Merci du retour ,

Suivez mes conseils dans la réponse , et si cela ne fonctionne pas ? contactez HP comme indiqué

car ce problème est matériel , donc nécessite une réparation ou son remplacement .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 11 (759 visites)

Je viens d'essayer votre manipulation. L'imprimante s'est rallumé d'elle même mais le sifflement est toujours la.
Je vais la retourner à la fnac (la où je l'ai acheté), dois-je la réinitialiser et laisser les cartouches fournies ?

Académicien
Message 6 sur 11 (755 visites)

Goro75 a écrit :

Je viens d'essayer votre manipulation. L'imprimante s'est rallumé d'elle même mais le sifflement est toujours la.
Je vais la retourner à la fnac (la où je l'ai acheté), dois-je la réinitialiser et laisser les cartouches fournies ?

Retournez la avec les cartouches de "démarrage" fournies et installées , pas de réinitialisation ,

(vous venez de faire le nécessaire en testant avec cette manipulation ) car je pense qu'ils procèderont

à son remplacement , et avec de nouvelles cartouches de démarrage .

Cordialement

Débutant
Message 7 sur 11 (753 visites)

Sur le forum j'ai également vu que je n'étais pas le seul à avoir eu des soucis de sifflement. Dans le cas où je le retourne au SAV de la fnac et qu'il essaye surplace et qu'il n'entende pas le sifflement, qu'est ce que je dois faire ?
J'ai fais écouter ma mère et mon père (+de 65 ans) ils ne l'entendent pas. Mais mon frère il l'entend. Parce que le SAV de la fnac n'est pas très réputé pour faire des échanges...

Académicien
Message 8 sur 11 (745 visites)

Goro75 a écrit :

Sur le forum j'ai également vu que je n'étais pas le seul à avoir eu des soucis de sifflement. Dans le cas où je le retourne au SAV de la fnac et qu'il essaye surplace et qu'il n'entende pas le sifflement, qu'est ce que je dois faire ?
J'ai fais écouter ma mère et mon père (+de 65 ans) ils ne l'entendent pas. Mais mon frère il l'entend. Parce que le SAV de la fnac n'est pas très réputé pour faire des échanges...

Votre produit est couvert par la garantie HP et vous devriez obtenir l'échange de votre produit

Contactez HP dans ce cas .

Cordialement

Débutant
Message 9 sur 11 (743 visites)

Je ne trouve pas le numéro pour contacter le support, est ce que vous l'auriez ? 

Et Merci beaucoup ! 

Académicien
Message 10 sur 11 (739 visites)

Regardez dans ma première réponse de cette conversation, je vous ai transmis le contact HP par téléphone

Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.