Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-07-2017
Message 1 sur 4 (488 visites)
Solution approuvée

Hp solution sur W7 avec C 5180

Nom du Produit: C 5180
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour,

j'avais HP Solution center qui marchait parfaitement sur mon PC  W7 (32 bits) avec l'imprimante Photosmart HP C 5180 d'origine.

J'ai repris une nouvelle même imprimante C 5180 en enlevant "bêtement" tous les logiciels HP pensant bien faire en réinstallant la nouvelle.. Résultat, je n'arrive plus à avoir le Solution Center qui était super pratique. (j'imprime quand même)

J'arrive à charger correctement le logiciel suivant:

Version:

13.1.0

Système d'exploitation :

Windows 7 (32 bits)

Date de parution :

20 oct. 2009

Nom de fichier :  AIO_CDA_Net_Full_Win_WW_130_140.exe     (290.3 MB)

Mais lors de l'installation le "trou noir" après le deuxième paragraphe .

Merci de me fournir une solution. 

Cordialement

Guy.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Hp solution sur W7 avec C 5180

@sab1

Bonjour,

Essayez la solution suivante :
1. Relancez l'installation via le pilote téléchargé, et dans la fenêtre Accords et paramètres concernant l'installation, veuillez cliquez sur la ligne (en bleu) Paramètres de la connexion à Internet.
2. Cochez non, merci pour les deux options présentes à savoir Souhaitez-vous que HP vérifie automatiquement les mises à jour ? et HP peut établir une connexion Internet pour fournir des conseils,....
3. Cliquez sur OK, puis cochez J'ai lu et j'accepte les accords et paramètres d'installation pour poursuivre l'installation.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 39 772
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (475 visites)

@sab1

Bonjour,

Essayez la solution suivante :
1. Relancez l'installation via le pilote téléchargé, et dans la fenêtre Accords et paramètres concernant l'installation, veuillez cliquez sur la ligne (en bleu) Paramètres de la connexion à Internet.
2. Cochez non, merci pour les deux options présentes à savoir Souhaitez-vous que HP vérifie automatiquement les mises à jour ? et HP peut établir une connexion Internet pour fournir des conseils,....
3. Cliquez sur OK, puis cochez J'ai lu et j'accepte les accords et paramètres d'installation pour poursuivre l'installation.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-07-2017
Message 3 sur 4 (468 visites)

Merci Alucard,

solution parfaite, j'ai le Solution Center maintenant. Bravo au top. Compliment.

sab1

Support
Envois : 39 772
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (464 visites)

Félicitations, :smileyhappy:

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.