Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎08-02-2019
Message 1 sur 8 (123 visites)

IMPOSSIBLE DE RECONNECTER MON IMPRIMANTE AU WIFI CHGT DE BOX

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 3630
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

JE SUIS A BOUT !

Aucune solution trouvée apres des semaines d'essais !

Depuis le changement de box (de livebox a bbox) mon imprimante ne veut plus rien entendre.

-J'ai essayé de changer le MDP et mettre le nouveau : rien

-J'ai essayé d'aller dans les paramètre de mon imprimante ca n'a rien donné

-Je suis allée sur des forum ou j'ai tenté des manip ca n'a rien donné non plus

-Eteindre l'imprimante le routeur machin machin : fait !

-J'ai donc essayé d'imprimer en branchant le cable usb ce qui devrait etre simple : mon imprimante n'imprime pas !

c'est dingue !

je suis a deux doigts de **bleep** mon imprimante par la fenetre !

J'ai donc tout supprimer sur mon PC, puis remis le CD d'installation

-Probleme encore et encoooooooooooooooooooooooooooooooore !

-Un pare feu peut posé pb hors je 'ai aucun antivirus et j'ai desactiver les pare feu windows expres

-je ne suis pas sur MAC

-ca me dmd si l'imprimante est bien connectée a un reseau, mais je ne comprend pas, ca me detecte bien la nouvelle bbox, je rentre meme l'adresse IP ( j'en ai trouvé 3 différentes ... Je les ai toutes tester, dont celle que le rapport de l'imprimante ma sortie)

Comment mon imrpimante peut etre reliée au reseau SI JE SUIS JUSTEMENT ENTRAIN DE LINSTALLER COMME CI JE VENAIS DE LACHETER

Bref rien quedal nada !

Je n'en peux plus, tout allait bien avant, c'est pourtant pas compliquer de se reconnecter a une nouvelle wifi, mon pc j'y suis tres bien arrivé, etla mon imprimante quedal !

C'est pas comme si j'en avais besoin, cerise sur le gateau ... Pour avoir un assistant HP il faut payer c'est une blage !

trop decue de cette marque!!!!

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 35 035
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 8 (103 visites)

Re: IMPOSSIBLE DE RECONNECTER MON IMPRIMANTE AU WIFI CHGT DE BOX

Bonjour @HEKKSO

Connectez temporairement l’imprimante à l’ordinateur au moyen d’un câble USB, puis modifiez le type de connexion à une connexion sans fil dans HP Printer Assistant.

1. Recherchez HP dans Windows, puis cliquez sur le nom de votre imprimante dans la liste des résultats.

L’assistant de l’imprimante HP s’ouvre.

2. Cliquez sur l’onglet Utilitaires.

3. Cliquez sur Logiciel et configuration de l’imprimante, puis sur Reconfigurer les paramètres sans fil.

4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour modifier les paramètres sans fil.

5. Lorsque vous y êtes invité, connectez le câble USB et saisissez votre clé WEP ou WPA (mot de passe réseau).

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 8 (97 visites)

Cette étape a a deja été effectué une dizaine de fois sur sans mentir
J’ai essayé avec usb
Sans usb
Avec l’adresse IP comme j’ai indiqué plus haut
J’ai tout essaye ! Avant de desintaller l’imprimante, après ... !
Le meme message d’erreurs encore et toujours : si un logiciel pare-feu est’ en cours ...
Si vous avez activé le filtrage d’adresse MAC
Vérifiez qu’en votre imprimante’ est connecter au même réseau ah qu’en sue y ordinateur, cliquer sur configurer..
Ça me reconnaît bien la bbox, le MDP a été mis plein de fois été ça fait rien !
Même en voulant imprimer en usb ça ne fait’ rien ! Alors qu’en ca n’en devrait pas tien faire car aucun rapport avec le wifi lorsque que c’est brancher en usb
Vraiment j’ai tout fait ! Qql chose bloque je ne sais pas quoi
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
Envois : 35 035
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 8 (80 visites)

Le voyant sans fil est allumé fixe ou clignote ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 5 sur 8 (66 visites)

Le voyant est fixe il me semble’ car je n’ai plus pas retesté.
J’ai essayé également de rester appuyer sur le’ bouton wifi et annule
Débutant
Message 6 sur 8 (65 visites)

Enfaite l’imprimante semble restée bloquée sur l’ancienne wifi... pourtant dans la configuration ça m’en deteste bien la bbox nouvelle mais ça échoue toujours ...
Maître
Envois : 10 618
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 7 sur 8 (64 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @HEKKSO,

@manzeliano puis-je me permettre!

Il serait nécessaire de restaurer les paramètres réseau par défaut de l'imprimante, afin de pouvoir la connecter à votre nouvelle BBox ou à votre nouveau réseau sans fil (Wi-Fi).

Dans un premier temps, veuillez restaurer les paramètres réseau par défaut de l'imprimante comme suit :

• Appuyez simultanément sur les boutons Sans fil et Annuler du panneau de commande de l'imprimante, puis maintenez-les enfoncés pendant trois secondes.

Veuillez vous référer à ce document pour connaître les étapes pour connecter votre imprimante.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 8 sur 8 (59 visites)

[ modifié ]

J'ai meme essayé cette solution trouvée sur le forum :

Mais premieremen, l'etape 1 n'est pas suffisement claire .. Faut il desintaller l'imprimante ? Juste supprimer le periferique ??

Quand j'ai appyer sur les bouton en meme temps le sans fil s'est mis a clignotter, j'ai donc bien televharger le pilote, une page s'est ouverte, j'ai donc continuer ..Et la le meme probleme que depuis le debut... Un pare feu gene, ou alors MAC, ou alors machin truc ... Tjrs la meme reponse ! C'est a bonne bbox, ca me demande si le reseau est bien connecté , mais non puisque justement mon but est de LE CONNECTE  al'imprimante sinon je ne serai pas dans ce cas... Bref quand je dis que j'ai tout essay" croyez moi

Votre solution d'appuyer sur les deux bouton c'est deja essayé aussi ... La page enfin le document que vous me donnez ( jy est acces via pc e tnon iphone) j'ai deja essayé aussi .. RIEN RIEN RIEN ne fonctionne j'ai TOUJOURS le meme message..........

quelqu'un a une solution CONCRETE ??

Appuyez sur une série de boutons de l'imprimante pour réinitialiser les paramètres sans fil pour vous assurer que la connexion se réalise avec succès.
  1. Accédez au Périphériques et imprimante pour supprimer l'icône de votre imprimante.
  2. Assurez-vous que l'imprimante est sous tension.
  3. Si le voyant sans fil clignote, passez à l'étape suivante pour continuer l'installation du logiciel.
  4. Appuyez sur le bouton d'alimentation  et maintenez-le enfoncé.
  5. Tout en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé, appuyez deux fois sur le bouton Démarrer copie noir , puis appuyez trois fois sur le bouton Annuler .
  6. Relâchez le bouton d'alimentation. Le voyant Sans fil à côté du bouton Sans fil devrait clignoter. Répétez ces étapes si le voyant sans fil ne clignote pas.
  7. Passez immédiatement à l'étape suivante pour continuer l'installation du logiciel. Vous avez environ 20 minutes pour terminer la configuration du logiciel à l'aide de la fonctionnalité HP Auto Wireless Connect.
  8. Installez l'imprimante à l'aide des Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP Deskjet 3630 series et cliquez Connecter une nouvelle imprimante.
  9. Suivez ces étapes pour configurer votre connexion sans fil lorsque l'écran Connexion sans fil automatique HP :
  • Sélectionnez Oui, envoyer mes paramètres sans fil à l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
  • Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran afin de terminer l'installation logicielle et la configuration du réseau sans fil pour l'imprimante.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.