Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎04-04-2017
Message 1 sur 4 (2 783 visites)
Solution approuvée

Impossible d'imprimer depuis la suite office - Sans message d'erreur.

[ modifié ]
Nom du Produit: HP 8620
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Il m'est impossible d'imprimer sur suite excel avec Win10 x64. Même problème sur 3 postes différents (tous win10 x64) dont un portable HP
Les autres applications impriment normalement (Foxit reader).

Depuis word (13 et 16), l'impression n'est pas mise dans la file d'impression, et rien ne se passe. Pas de message d'erreur.

Le poste en question fonctionne très bien avec une autre imprimante, la  HP8600 (avec Word et autres applications)

PS: J'ai essayé pendant une semaine de désinstaller, mettre à jour les drivers, réinstaller l'imprimante, j'ai essayé par câble USB, par Ethernet, même le docteur HP qui ne trouve aucun problème.

Est-ce que c'est normal que le dernier driver soit de fin 2015? ou est-ce que j'ai été redirigé sur la mauvaise page?

Merci pour votre aide

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : Impossible d'imprimer depuis la suite office - Sans message d'erreur.

Bonjour @dorbich

Si j'ai bien saisi votre demande , vous disposez de la HP Officejet 8620 qui est bien installé sous Windows 10.

Vous parvenez à imprimer vos documents mais pas celles qui viennent de la suite Office.

Ceci est un problème connu au niveau de la compatibilité de Office avec Windows.

Word et Excel nécessitent des autorisations supplémentaires au niveau de Windows 10.

Comme solution , je vous invite à attribuer les autorisations manquantes de la manière suivante :

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône du programme (Word ou Excel) , puis sélectionnez Résoudre les problèmes de compatibilité.
Cliquez sur Dépanner le programme.

Cochez l'option « le programme requiert des autorisations supplémentaires »

Après validation de la nouvelle configuration de compatibilité validée, cliquez sur Démarrer le programme pour vérifier si le problème est résolu.

Si le programme a été exécuté correctement, cliquez sur Oui, enregistrer ces paramètres pour le programme. Dans la fenêtre suivante, cliquez sur Fermer pour terminer l’opération.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (2 765 visites)

Bonjour @dorbich

Si j'ai bien saisi votre demande , vous disposez de la HP Officejet 8620 qui est bien installé sous Windows 10.

Vous parvenez à imprimer vos documents mais pas celles qui viennent de la suite Office.

Ceci est un problème connu au niveau de la compatibilité de Office avec Windows.

Word et Excel nécessitent des autorisations supplémentaires au niveau de Windows 10.

Comme solution , je vous invite à attribuer les autorisations manquantes de la manière suivante :

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône du programme (Word ou Excel) , puis sélectionnez Résoudre les problèmes de compatibilité.
Cliquez sur Dépanner le programme.

Cochez l'option « le programme requiert des autorisations supplémentaires »

Après validation de la nouvelle configuration de compatibilité validée, cliquez sur Démarrer le programme pour vérifier si le problème est résolu.

Si le programme a été exécuté correctement, cliquez sur Oui, enregistrer ces paramètres pour le programme. Dans la fenêtre suivante, cliquez sur Fermer pour terminer l’opération.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎04-04-2017
Message 3 sur 4 (2 755 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

Merci pour votre solution. L'impression se lance effectivement à présent.

Est-ce que c'est la seule solution envisagée par HP? Car lancer une application utilisateur comme un browser avec des droits d’administrateur n'est pas une solution fiable d'un point de  vue de la sécurité.

Est-ce qu'un correctif est prévu? Il n'y a pas eu de mise à jour depuis 2015, ce serait une occasion en or?!

Je me permet de dire que le problème est au niveau des driver HP pour la simple raison, qu'avec l'ancienne imprimante (Cannon) le problème ne se pose pas, bien qu'on utilise windows 10 et office.

Merci en tout cas pour la solution de contournement.

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎25-03-2018
Message 4 sur 4 (2 535 visites)

Re: Re : Impossible d'imprimer depuis la suite office - Sans message d'erreur.

Je confirme que cela fonctionne aussi pour Office 2016 / Office 365 pour une Envy 4525

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.