Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
MB6 Novice
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-04-2019
Message 1 sur 1 (87 visites)

Impossible d'imprimer sous windows avec HP deskjet 3639 et Envy 5020

Nom du Produit: hp dskjet 3639
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai acheté une Deskjet 3639 (je suis sous windows 10) et mes parents ont acheté une Envy 5020 (sous windows 7).

Les deux imprimantes ont exactement les mêmes problèmes que décrits ici  : https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-Autres-demandes/Probl%C3%A8me-complet-d-impression-avec-HP...

Scanner totalement opérationnel

Impression sans problème à partir d'un iMac et d'un smartphone en wifi.

Par contre, l'impression sous windows (après avoir fonctionné quelques jours) ne fonctionne plus : à chaque fois le fichier apparait 1 seconde dans la file d'impression puis disparait sans être imprimé et sans signaler d'erreur.

J'ai passé des heures sur les 2 ordis, connecté en wifi ou en usb, j'ai fait toutes les procédures données sur ces forums (driver générique, purge fichiers & base de données etc.) sans résultat.

Au début sur la 3639 il fallait que je désinstalle le driver puis que je le réinstalle pour imprimer. Super lourd mais ça ne fonctionne même plus maintenant.

J'ai trouvé ce problème dans de très nombreux forums pour différents modèles d'imprimantes HP (certains même assez vieux). Je doute que le problème ait son origine entre la chaise et le clavier vu le nombre que nous sommes... Avez-vous une solution HP svp ? Vos imprimantes sont elles encore compatibles windows ?

Sur le post cité ci-dessus, le problème est ré-apparu...

Merci d'avance

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.