Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-08-2019
Message 1 sur 1 (90 visites)

Impossible d'installer l'mprimante

Nom du Produit: Imprimante HP Deskjet série 3520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je possède deux imprimantes HP , une modèle 3520 et l'autre 3630 ceci sur deux sites différents. (Résidences principales et secondaires). 

J'ai eu du mal à installer l'imprimante HP 3630, car j'avais déjà sur l'ordinateur installé l'imprimante HP 3520. Le logiciel HP indiquait au bout de 2 secondes que la nouvelle imprimante été installée. Ce qui n'était pas le cas.

J'ai désinstallé  la 3520, et 'viré' tout ce qui était HP sur l'ordinateur. Sans succès. J'ai dû faire appel à un logiciel autre sur google . Cela fonctionne , mais moins pratique qu'avec le logiciel HP.

De retour sur l'autre site , de la même façon je n'ai pu installer le logiciel HP pour le modèle 3520. Même problème;: Même pratique.

Je pense que l'ordinateur conserve des informations  et  considère que l'imprimante est installée.

J'ai passé HP Doctor, mais sans résultat et de plus je ne sais comment mettre mes imprimantes en wifi.

Je voudrais nettoyer l'ordinateur pour repartir à zéro sur les programmes HP

Merci

0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.