Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎21-10-2017
Message 1 sur 6 (598 visites)

Impossible d'installer mon imprimante

Nom du Produit: Officejet pro 6970
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour,

Le vendeur m'a conseillé de désinstaller mon ancienne imprimante. J'ai été dans périphériques et imprimantes et supprimer le périphérique sur l'îcone de l'imprimante concernée.

J'ai ensuite préparer la 6970 puis insérer le CD mais il ne s'est pas lancé. Lorsuqe je vais cliquer moi-même sur setup.exe, l'installation échoue. Il me fait installer un logiciel de dépannage, mais les solutions proposées n'aboutissent à rien.

Lorsque je vais sur 123.hp.com pour télécharger le logiciel, le téléchargement ne va pas jusqu'au bout.

Je ne parvient pas à accéder à HP Print and Scan Doctor.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 6 580
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (577 visites)

Re: Impossible d'installer mon imprimante

Bonjour @Sophie290477

Vérifiez si votre imprimante est bien désinstallée en suivant ce lien  : Désinstallation du logiciel de l'imprimante

Puis téléchargez le logiciel ci dessous en cliquant sur Télécharger .

Logiciels et pilotes complets pour gamme de tout-en-un HP OfficeJet Pro 6970

system software Manager Icon
40.11164.2 MB28 juil. 2017Télécharger

Conditions d'utilisation de HP
Détails

Type :

Pilote-Logiciel d'installation du produit

Version:

40.11

Système d'exploitation :

Windows 8.1 (64 bits)

Date de parution :

28 juil. 2017

Nom de fichier :

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Message 3 sur 6 (553 visites)

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu...

Je viens de supprimer tous les périphériques HP puis exécuté le programme OJ6970 Full Web Pack 40.11.1148, l'installation a échoué, la fenêtre indique "impossible de démarrer le service Plug-and-Play"

Académicien
Message 4 sur 6 (548 visites)

Bonjour @Sophie290477

Pour résoudre ce problème , suivez les indications de cette page Résolution des problèmes de connexion USB

particulièrement  les concentrateurs racine USB expliqué dans ce document .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (546 visites)

J'ai réussi à résoudre le problème avec l'assistance HP via Messenger, merci beaucoup pour votre aide en tout cas.

Académicien
Message 6 sur 6 (543 visites)

Merci pour votre retour
Content pour vous que le problème soit résolu.

Cordialement

Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.