Question
Impossible de connecter mon imprimante en wifi
Réponses (14)
Répondre

Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 11 sur 15 (115 visites)

Re: Impossible de connecter mon imprimante en wifi

[ modifié ]

Bonsoir @JiM58 et merci pour votre retour,

Essayez la solution suivante :

1. Téléchargez, puis installez la dernière mise à jour des  Gestionnaires d‘imprimantes HP v2.16.1 pour Mac OS X v10.6 Snow Leopard.
  2. Cliquez sur le menu Apple, puis sur Préférences système.
  3. Cliquez sur Imprimantes et fax, puis cliquez sur le signe plus (+) au bas du volet gauche. La fenêtre Ajouter s'ouvre.
  4. Dans la fenêtre Ajouter, sélectionnez votre imprimante sous Nom.
  5. Dans le champs Imprimer via, veuillez dérouler la liste pour choisir Sélectionner le pilote manuellement, ensuite dans la zone de recherche taper 5520, puis sélectionnez HP Photosmart 5520 series et validez.
  6. Cliquez sur Ajouter et essayez d'imprimer.

Si cela ne permet toujours pas de résoudre le problème, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au numéro : 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00). 

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎10-10-2019
Message 12 sur 15 (106 visites)

Bonsoir !

Merci beaucoup pour votre aide ! Après des heures d'efforts vains j'ai pu enfin imprimer un document grâce à votre dernier conseil ! Pourriez vous maintenant m'expliquer comment je peux m'y prendre pour que l'impression par Wifi fonctionne ? Est-ce que le paramétrage de cette fonction est réalisable via le port USB ?

Dans tous les cas merci encore de vos judicieux conseils et de votre serviabilité !

Bien cordialement,

JMN

Débutant
Message 13 sur 15 (92 visites)

Bonjour,

Maintenant que je suis parvenu à imprimer un document via le port USB, y a t-il un moyen via cette connexion physique de paramétrer la connexion wifi ?

Merci de votre aide !

Cordialement,

JiM

Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 14 sur 15 (88 visites)

Bonsoir @JiM58 et merci pour votre retour,

Veillez suivre les instructions du lien HP suivant :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03418499

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 15 sur 15 (68 visites)

Bonjour,

J'ai tenté la configuration sans fil, mais je suis bloqué à ce stade  : Si le voyant clignote, déplacez l'imprimante à proximité de votre routeur sans fil, appuyez sur le bouton de la Wi-Fi Protected Setup (WPS) sur le routeur et patientez jusqu'à ce que le voyant des périphériques sans fil soit fixe.

Le "routeur sans fil", qu'est-ce ? Mon Mac ?

Le Bouton WPS se trouve où ?

Merci de vos réponses !

JMN

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.