Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-08-2019
Message 1 sur 2 (85 visites)

Impossible de réinstaller mon imprimante - M28w

Nom du Produit: LaserJet Pro MFP M28w
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour !

Je me retrouve face à un problème inextricable.

Windows10 a fait hier une mise à jour qui, bizarrement, a planté en plein milieu de l'installation.

Je suis arrivé à la reprendre et la mise à jour est installée.

Problème la moitié des icône du bureau a disparu, ceci incluant les 3 icônes classique de gestion de l'imprimante.

Je suis allé sur internet afin de la réinstaller (j'ai téléchargé le gros programme installant tout).

Là ça a planté et il m'a été conseillé de désinstaller au préalable ce qui existait, c'est fait (donc là je n'ai plus aucun accès à cette imprimante, elle n'existe plus pour l'ordinateur).

Lorsque maintenant je me lance dans la procédure de ré-installation il ne se passe rien ... juste quelques écrans au début et ça se termine en me disant que c'est installé (mais je n'ai toujours rien).

Merci par avance pour vos conseils.

Bonne journée.

0 Compliments
Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-08-2019
Message 2 sur 2 (82 visites)

Re: Impossible de réinstaller mon imprimante - M28w

Petit complément .... je viens de découvrir "HP easy start"

Ce logiciel a bien reconnu l'imprimante (en wifi) et je peux maintenant imprimer.

Mais ensuite il est resté bloqué pendant 30 mn en écrivant un truc style "installation des logiciels" ... j'ai du l’arrêter.

Donc je n'arrive toujours pas à récupérer les programmes qu'il y avait avant (HP scan ... etc) bien pratiques ... et je ne peux rien scanner du tout :(

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.