Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎16-07-2019
Message 1 sur 2 (118 visites)

Impression en couleur ne fonctionne pas sur HP OfficeJet 3833

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet 3830
Système d'exploitation: Unknown

Bonjour, je viens d'installer mon HP OfficeJet 3833 sans problème, sur mon PC Asus Windows 10, via l'installation en ligne.

Les pages de démo et test se sont bien imprimées en couleur (donc les cartouches fonctionnent !) mais maintenant que je lance des impressions depuis le PC, tout sort en noir et blanc.

J'ai tenté de modifier mais Je n'ai pas d'options modifiables dans les fenêtres Options d'Impression par exemple (aucune mention sur l'impression en couleur ou autre).

Qu'en pensez-vous ?

Merci,

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 14 385
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (116 visites)

Re: Impression en couleur ne fonctionne pas sur HP OfficeJet 3833

Bonjour @GautierJ,

Afin de pallier cet incident, veuillez configurer un nouveau Port en procédant comme suit:

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R. La fenêtre Exécuter s'ouvre alors.
  2. Tapez control printers, puis appuyez sur Entrée. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante la HP OfficeJet 3830 series, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
  4. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port....
  5. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple: 192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
  6. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer et fermez toutes les fenêtres.
  7. Essayez d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.