Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎30-07-2019
Message 1 sur 2 (85 visites)

Impression impossible Officejet Pro 8022

Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 8020
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je veux mettre en service une OfficeJet Pro 8022 toute neuve pour remplacer une "vieille" OfficeJet 6700.

L'installation du logiciel se passe très bien mais ensuite impossible d'imprimer quoi que soit.

HPPrintDoctor dit que tout va bien et imprime sa page de test mais autrement rien à faire (ni pdf, ni doc, etc...).

L'imprimante est connectée en réseau mais le problème est identique en usb.

Et le problème est le même sur mes 2 ordinateurs, 1 sous Win7Pro64 et l'autre sous Win10Pro64.

L'impression ne fonctionne pas sur ma session (qui fait partie du groupe Administrateurs) mais par contre l'impression se fait bien sur la session Administrateur des ordinateurs.

Donc c'est très certainement un problème de droits quelque part mais je n'arrive pas à trouver où !

Si quelqu'un a une solution, ce serait top...

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 37 353
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (73 visites)

Re: Impression impossible Officejet Pro 8022

Bonjour @JcSiD

Veuillez tester la solution suivante:

Accédez à panneau de configuration / périphériques et imprimantes

Cliquez droit sur l'icône de votre imprimante HP officejet 8022 puis choisissez l'option "Propriètés de l'imprimante".

Dans l'onglet "avacée" , cliquez sur le nom du pilote de votre imprimante et remplacez le par celui de la HP officejet 6700.

Confirmez la modification puis testez de nouveau.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.