Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Intéressé
Envois : 12
Membre depuis: ‎25-03-2017
Message 1 sur 6 (1 197 visites)
Solution approuvée

Imprimante HP 5020

Nom du Produit: Imprimant HP envy 5020
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

L'imprimante n'est pas encore installée

1 - Je ne veux pas installer instant ink sur mon imprimante hp envy 5020, comment procéder car je l'utilise peu, j'utilise surtout le scanner.

2 - Est ce possible d’utiliser les cartouches livrées avec l'imprimante qui sont des instant ink, sinon faut-il utiliser les cartouches du commerce.

Merci pour toutes réponses et bonne soirée.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Imprimante HP 5020

Merci pour votre retour ,

Vous pouvez installer le logiciel de votre imprimante HP 5020  avec la connexion que vous

avez en ce moment , et utiliser votre imprimante en usb dans le bâtiment sans internet .

Si votre pc possède une ancienne installation de l'imprimante HP 5900 ? suivez ce lien Désinstallation du logiciel de l'imprimante

Puis installez votre nouvelle imprimante avec le logiciel ci dessous en suivant la procédure pour

le branchement en USB quant il vous sera demandé de le faire .

Logiciel et pilote complets pour imprimantes tout-en-un HP ENVY 5000 series

system software Manager Icon
44.2129.1 MB25 janv. 2018Télécharger

Conditions d'utilisation de HP
Détails

Type :

Pilote-Logiciel d'installation du produit

Version:

44.2

Système d'exploitation :

Windows 10 (64 bits)

Date de parution :

25 janv. 2018

Nom de fichier :

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 796
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (1 192 visites)

Bonjour @laplaque

Vous devez pour démarrer votre imprimante , utiliser les cartouches fournies sans

obligation de souscrire à un abonnement .(certaines imprimantes sont vendues avec des cartouches setup Instant Ink)

Ces cartouche de démarrage (setup) son nécessaire pour la première installation

puis vous pourrez utiliser les cartouche de la marque HP préconisées .

Pendant la première installation , il vous sera proposé un abonnement , mais vous pouvez

ne pas accepter l'offre puis continuer pour finaliser votre installation .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 6 (1 178 visites)

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Je n'ai pas exposé mon problème complètement !

Cette imprimante doit-être installée dans un bâtiment où je n'ai pas internet.

J’avais prévu de l'installer avec un câble USB comme mon ancienne imprimante HP 5900, j'ai Windows 10 (64bits) comment installer le pilote pour que l'imprimante envy 5020 fonctionne.

Merci de me dire comment faire !

Bonne journée

Académicien
Message 4 sur 6 (1 173 visites)

Merci pour votre retour ,

Vous pouvez installer le logiciel de votre imprimante HP 5020  avec la connexion que vous

avez en ce moment , et utiliser votre imprimante en usb dans le bâtiment sans internet .

Si votre pc possède une ancienne installation de l'imprimante HP 5900 ? suivez ce lien Désinstallation du logiciel de l'imprimante

Puis installez votre nouvelle imprimante avec le logiciel ci dessous en suivant la procédure pour

le branchement en USB quant il vous sera demandé de le faire .

Logiciel et pilote complets pour imprimantes tout-en-un HP ENVY 5000 series

system software Manager Icon
44.2129.1 MB25 janv. 2018Télécharger

Conditions d'utilisation de HP
Détails

Type :

Pilote-Logiciel d'installation du produit

Version:

44.2

Système d'exploitation :

Windows 10 (64 bits)

Date de parution :

25 janv. 2018

Nom de fichier :

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 5 sur 6 (1 169 visites)

Bonjour

Merci pour votre réponse, c'est exactement ce que je voulais je vais essayer dés que possible (qqs jours, en ce moment je ne suis pas sur place)  Je vous informerais du résultat.

Bonne journée et encore merci.

Académicien
Message 6 sur 6 (1 168 visites)

Merci pour le retour ,

N'hésitez pas à revenir pour le résultat :smileyhappy:

Bonne journée également

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.