Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Imprimante connectée, téléphone coupé
Réponses (16)
Répondre

Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 11 sur 17 (255 visites)

Re: Imprimante connectée, téléphone coupé

Bonjour et merci pour votre retour,

Quand vous choisissez l'imprimante Fax, le bouton Imprimer devrait se transformer en Envoyer, c'est le cas chez vous ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Doué
Envois : 87
Membre depuis: ‎16-07-2011
Message 12 sur 17 (250 visites)

Quand je fais ctrl pour c'est la fenêtre d'imprimante qui s'ouvre. Je selectionne le fax et là c'est toujours "imprimer" mais une fenêtre où on doit mettre les coordonnées du correspondant s'ouvre et cette page une fois remplie on clique sur envoyer. Mais maintenant quand je selectionne le fax il ne se passe rien. Mais je ne suis pas sûre que cela vienne de l'imprimante parce que son écran mentionne un manque de communication avec le correspondant. Je vais revoir les branchements et je reviendrai vers vous si je n'arrive pas à réparer. Merci encore de votre patience et de votre aide.
Envoyé depuis mon Oukitel K6000 Pro
Support
Message 13 sur 17 (244 visites)

Merci pour votre retour,

Pour être sûre, vous pouvez tester d'envoyer un fax de l'imprimante directement.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Doué
Message 14 sur 17 (241 visites)

Oui mais justement je suis à la retraite depuis longtemps et donc je ne sais pas à qui je peux envoyer un fax juste pour un test. Mais je ne désespère pas virgule je vais bien trouver un correspondant et dès que j'aurai fait le test je reviens vers vous. Encore une fois merci.
Envoyé depuis mon Oukitel K6000 Pro
Support
Message 15 sur 17 (237 visites)

Merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Doué
Message 16 sur 17 (231 visites)

Merci. Je n'y manquerai pas en cas de nécessité. 

J'ai fait un essai en passant juste par l'imprimante et la télécopie est bien partie, sauf que je l'ai envoyée en couleurs et j'ai eu un message (ce n'est pas le premier d'ailleurs) que le fax réceptionnaire n'acceptait pas les couleurs. Or je sais qu'il accepte les couleurs et qu'il en envoie aussi en couleurs. Mais bon ça ce n'est pas grave, sauf que je voudrais savoir comment on fait pour paramétrer d'envoyer les fax en noir et blanc dans  la fenêtre d'envoi des télécopies en passant par le centre de sécurité. Si j'oublie de cocher la case noir et blanc, le fax ne part pas et je suis obligée de recommencer.

Merci si vous pouvez m'aider encore.

Highlighted
Doué
Message 17 sur 17 (224 visites)

Bonjour Alucard. Alors voilà, j'ai envoyé un fax (en noir et blanc) par l'imprimante directement, c'est parti et surtout c'est arrivé.

J'ai renvoyé la même télécopie par l'intermédiaire du centre de solutions et c'est également parti et arrivé.

Je ne sais plus quoi dire tellement je suis contente et je ne pourrais jamais vous remercier suffisamment pour m'avoir aidée.

Et merci pour toutes les personnes que vous aidez. Bonne continuation.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.