Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎08-12-2017
Message 1 sur 2 (446 visites)

Imprimante hors connexion?!

Nom du Produit: HP PageWide 477dw
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour à tous,

Nous avons des problèmes de liaison avec notre imprimante... sauriez-vous nous aider?

Nous avons acheté une imprimante HP PageWide 477dw et j'ai installé le logiciel chez tout le monde à partir du site http://123.hp.com/pagewide (suite logicielle complète).

Or, régulièrement, nous sommes plusieurs pour lesquels l'imprimante est affichée comme étant hors connexion (alors qu'elle ne l'est pas et que d'autres collègues sont en train d'imprimer).

Avez-vous des suggestions à me proposer?

Nous avons notamment réinstallé la suite complète depuis le site précédemment cité, mais rien n'y fait...

J'ai également essayé d'utiliser HP Print and Scan Doctor:
Il trouve l'imprimante et préconise d'installer la suite logicielle complète (?!).
Je lance l'installation et il finir par planter en me disant que c'est une version 32 bits, non adaptée à mon OS 64 bits?! 
Au final, il me met devant un menu me disant que j'ai notamment le choix entre "assistance de dépannage", "téléchargement de logiciels et pilotes", "déinstallation et réinstallation" et 3 autres choix.
Je choisis déinstallation et réinstallation et bloque à 10%. 1h après, la barre de progression est encore à 10%.  J'abandonne.

Help!

Merci.

Jérôme

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (430 visites)

Re: Imprimante hors connexion?!

@jeromecoupe

Bonjour,

Veuillez réinstaller l'imprimante à l'aide de HP PageWide Pro 477dw Multifunction Printer series PCL6 Full Software Solution.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.