Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-08-2019
Message 1 sur 4 (85 visites)

Imprimante office pro 8715 incompatible avec instant int

Nom du Produit: Office pro 8715
Système d'exploitation: macOS 10.14 Mojave
J’ai acheté cette imprimante pour bénéficier d’en l'offre et cette imprimante n’est pas compatible avec l’offre...
J’ai personnalisé l’adresse mail, j’ai refait 4 fois mais rien n’y fait ...

Qui a une solution?

Merci d’avance
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Maître
Envois : 14 269
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (78 visites)

Re: Imprimante office pro 8715 incompatible avec instant int

[ modifié ]

Bonjour @Fambart77,

Je vous confirme que votre imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro 8715 est éligible avec l'offre HP Instant Ink, car votre imprimante fait partie des imprimantes tout-en-un HP OfficeJet Pro 8710 series.

Lorsque vous y êtes invité veuillez cliquer sur HP OfficeJet Pro, puis sur HP OfficeJet Pro séries 8710. Suivez ensuite les instructions à l'écran pour terminer l'inscription d'HP Instant Ink.
Via le lien HP suivant : https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-08-2019
Message 3 sur 4 (71 visites)

On a réussi à faire la manipulation mais comment fait-on pour profiter des 3 mois gratuits?
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Maître
Envois : 14 269
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (67 visites)

@Fambart77 

Merci pour votre retour,

Dans le but de vous aider pour votre question, veuillez accéder à HP Instant Ink - Promotions et mois offerts.

Si cela ne vous permet pas d'obtenir les mois gratuit, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au numéro : 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00). 

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.