Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎14-08-2019
Message 1 sur 2 (85 visites)

Imprimante officejet pro 8610. Refuse d'imprimer.

Nom du Produit: Officejet pro 8610
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour, 

Mon imprimante refuse d'imprimer. Tout a commencé quand j'ai retiré des feuilles à l'intérieur(bourrage). Ensuite il s'est mis à mal fonctionné c'est-à-dire qu'il mettait beaucoup de temps (30secondes pour chaque page) pour imprimer. Il tournait et tournait dans le vide avant de me sortir une feuille imprimer. 

Maintenant, il y a un message d'erreur sur l'imprimante ou le système d'encrage et si le problème persiste contacté HP.

Il n'est plus sous la garantie.

N.B.: Je ne veux surtout pas le remplacer pour qu'il ce retouve en déchet.

Merci de m'aider

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 6 423
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 2 (70 visites)

Re: Imprimante officejet pro 8610. Refuse d'imprimer.

Bonsoir @stephaneleclerc 

Vous pouvez suivre les indications du lien ci dessous pour peut-être résoudre ce problème .

Imprimantes HP OfficeJet 8600 - Erreur "Panne du système d'encrage"

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.