Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎04-09-2017
Message 1 sur 6 (3 410 visites)
Solution approuvée

Imprimante temporairement arrêtée

Nom du Produit: HP DeskJet 3637

Bonsoir,

Je viens d'avoir une imprimante que j'ai branchée à mon ordinateur (pas de wifi pour le moment) afin de pouvoir imprimer des documents seulement à chaque fois que je veux imprimer quelque chose ce message s'affiche et je ne sais comment régler ce problème. 

J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait la rallumer mais ça n'a rien changé. J'ai également vu que l'on pouvait réaliser une manipulation sur l'imprimante seulement la mienne ne me le permet pas car elle n'a pas de "tableau de bord". Je n'ai pas encore pu l'utilisé depuis que je l'ai.

Si vous avez une solution...

Merci

Anna

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Imprimante temporairement arrêtée

Bonjour @annnaa

Merci pour le retour , essayez cela :

Si vous avez déjà installé le logiciel pour une connexion réseau Ethernet ou USB et que vous souhaitez maintenant passer à une connexion sans fil, vous pouvez changer de type de connexion avec le logiciel HP.

1. Ouvrez ou recherchez le dossier HP dans votre liste de programmes installés, cliquez sur le dossier de votre imprimante, puis sur le nom correspondant à votre imprimante.
    Le logiciel de l'imprimante s'ouvre.
  2. Cliquez sur Utilitaires, puis cliquez sur Configuration et logiciels de l'imprimante.
  3. Cliquez sur Connecter une nouvelle imprimante, puis suivez les instructions à l'écran pour configurer l'imprimante sur votre réseau sans fil.

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (3 396 visites)

Bonjour @annnaa

Vous ne nous avez pas indiqué le système d'exploitation que vous possédez Windows ou Mac , et

quelle version ?   XP , 7, 8 , ou  10 .

Pour que votre imprimante puisse fonctionner en sans fil , suivez la procédure décrite

dans cette page : Configuration des imprimantes sans fil (Windows)

Si vous souhaitez l'utiliser avec une liaison filaire au PC ?

Vous devez suivre les instructions en cliquant sur ce lien ,afin de télécharger le logiciel

pour cela .

Lien : Imprimante tout-en-un HP DeskJet 3637

Vous pouvez également utiliser le logiciel "CD" qui se trouve avec les documents de votre imprimante .

pour son installation

Votre manuel : est ICI

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (3 374 visites)

Bonjour @paul63,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je suis sous Windows 10.

Comme dit précédemment, je n'ai pas de connexion wifi pour relier l'ordinateur à l'imprimante, je dois donc passer pour le moment par la liaison filiaire. 

J'ai déjà téléchargé le logiciel sur mon ordinateur et j'ai bien suivi les indications du manuel.. Malheureusement le message continue de s'afficher et je ne peux rien imprimer...

Merci

Anna

Highlighted
Académicien
Message 4 sur 6 (3 365 visites)

Bonjour @annnaa

Merci pour le retour , essayez cela :

Si vous avez déjà installé le logiciel pour une connexion réseau Ethernet ou USB et que vous souhaitez maintenant passer à une connexion sans fil, vous pouvez changer de type de connexion avec le logiciel HP.

1. Ouvrez ou recherchez le dossier HP dans votre liste de programmes installés, cliquez sur le dossier de votre imprimante, puis sur le nom correspondant à votre imprimante.
    Le logiciel de l'imprimante s'ouvre.
  2. Cliquez sur Utilitaires, puis cliquez sur Configuration et logiciels de l'imprimante.
  3. Cliquez sur Connecter une nouvelle imprimante, puis suivez les instructions à l'écran pour configurer l'imprimante sur votre réseau sans fil.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (3 359 visites)

Je tiens à vous remercier pour votre aide. J'ai désinstallé le logiciel et réinstallé et ça marche très bien. Merci pour votre aide !!! 

Anna

Académicien
Message 6 sur 6 (3 357 visites)

Merci pour votre retour , content:smileyhappy:pour vous que cela fonctionne maintenant .

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.