Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-05-2019
Message 1 sur 6 (244 visites)

Installation logiciel d'impression pour Deskjet 3700

Nom du Produit: Deskjet 3700
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

J'ai bien réussi à relier en WiFi l'imprimante et mon ordinateur portable. J'ai pu imprimer. En revanche, je ne parviens pas à télécharger le logiciel permettant de numériser : je franchis toutes les étapes mais au moment d'accéder au Windows Store, je ne peux pas taper les lettres du mot de passe Outlook, étape nécessaire pour télécharger le logiciel. Bizarrement je peux taper les chiffres, mais pas les lettres. J'ai essayé un clavier USB, le clavier virtuel (seuls les chiffres s'affichent à l'écran) et le clavier visuel. Rien ne fonctionne. Du coup j'ai voulu installer le logiciel depuis mon ordinateur fixe. Je suis allée bien plus loin dans les étapes d'installation (l'imprimante a été détectée alors qu'à la première installation que j'avais tentée cela n'avait pas fonctionné, d'où les impressions via le portable) et je n'ai pas eu à me connecter via mon adresse Outlook pour acéder au Windows Store. Par contre, j'ai dû à un moment entrer le code d'identification de mon imprimante, et là, le message d'erreur indiquait "Cette imprimante a déjà été réclamée". Merci pour votre aide car je dois pouvoir numériser sur cette imprimante...

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 29 775
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 6 (225 visites)

Re: Installation logiciel d'impression pour Deskjet 3700

Bonsoir

peut être n' est ce pas ce qui est recherché, mais nul besoin de l' identification , normalement

On peut aller directement ici :

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hp-scan-and-capture/9wzdncrfhwl0?activetab=pivot:overviewtab

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-05-2019
Message 3 sur 6 (217 visites)

Bonsoir,

Tout d'abord merci de votre aide !

Le souci c'est que j'ai (non sans mal) réussi à me connecter à mon compte Microsoft après avoir cliqué sur votre lien mais ça me dit que l'ordinateur semble ne pas être adapté... 

Du coup j'ai essayé avec l'ordinateur plus récent de mon fils et je me retrouve dans le même problème qu'initialement avec Windows Store :(

HELP !!!

Maître
Message 4 sur 6 (211 visites)

Alors voir dans ce cas les possibilités ici :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-deskjet-3700-all-in-one-printer-series/8954253/document/c034...

N' étant pas expert imprimantes, si cela ne donne il faudra voir avec un expert HP ..

@Alucard   par exemple !

cliquer ci-dessous :

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Maître
Envois : 13 771
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 5 sur 6 (208 visites)

[ modifié ]

Bonjour @San-Priotte11,

Afin de pouvoir numériser et imprimer avec votre imprimante, veuillez télécharger et l'installer avec la version complète des logiciels et pilotes disponible via le lien HP ci-dessous.
https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/lhasawl/DJ3700_Full_WebPack_40.12.1161.exe

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Maître
Message 6 sur 6 (199 visites)

ha  @Alucard  a changé de pseudo ??

ceci étant déjà expliqué dans le lien donné :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-deskjet-3700-all-in-one-printer-series/8954253/document/c034...

on recherche plutôt de faire fonctionner une appli microsoft ceci dit également donné ici :

D'autres applications ou modes de numérisation différents sont-ils disponibles ?

HP et Microsoft ont mis au point des outils et des applications pour numériser depuis un ordinateur Windows. Parmi ces applications figurent HP Scan et Capture, Windows Paint et Scanneur Windows.
  • HP Smart app (Windows 10) : Recherchez HP smart dans le Microsoft Store pour installer cette application. Pour plus d'informations, accédez à Utiliser HP Smart App (Windows 10).
  • HP Scan and Capture app (Windows 10, 8) : Numérisez des documents ou des photos depuis votre imprimante ou votre webcam. Un pilote complet doit être installé sur l'ordinateur. Pour plus d'informations, accédez à Utilisation de l'application HP Scan and Capture (Windows 8 et Windows 10).
  • Application de numérisation Windows (Windows 10, 8) : Recherchez scanneur windows dans le Microsoft Store pour installer cette application.
  • Microsoft Paint (toutes les versions de Windows) : Recherchez paint dans Windows et ouvrez l'application de bureau Paint. Cliquez sur Fichier ou sur l'icône de menu , puis sur À partir d'un scanner ou d'un appareil photo.
  • Télécopie et numérisation Windows (toutes les versions de Windows) : Recherchez télécopie dans Windows et ouvrez l'application de bureau, puis cliquez sur Nouvelle numérisation.
  • Utilitaire Webscan (imprimantes en réseau) : Récupérez l'adresse IP de l'imprimante et utilisez-la dans un navigateur Web pour accéder au serveur Web intégré (EWS). Sur le site Web de votre imprimante, cliquez sur Webscan dans l'onglet Numérisation.

Ceci dit, c' est bien que les gens puissent rechercher un peu , cela permet d' évoluer , non ??

cliquer ci-dessous :

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.