Question
Installation officejet pro 6970 - finalisation impossible
Réponses (17)
Répondre

Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 11 sur 18 (646 visites)

Re: Installation officejet pro 6970 - finalisation impossible

Bonjour et merci pour votre retour,

Veuillez cliquez sur Fermer, cette configuration concerne le service HP Instant Ink qui vient bien après l'installation de l'imprimante.

Double-cliquez sur l'icône de l'imprimante sur le Bureau pour vérifier ses fonctionnalités.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎25-09-2017
Message 12 sur 18 (641 visites)

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Lorsque je clique sur l'icône sur le bureau, l'installation se refait entièrement.

Envoyé depuis mon OnePlus A3003
Support
Message 13 sur 18 (638 visites)

Merci pour votre retour,

Veuillez fermer toutes le fenêtres ensuite double cliquez sur l'icône de l'imrpimante sur le Bureau.

Que se passe-t-il exactement ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 14 sur 18 (628 visites)

Bonjour,

Voici la procédure que je suis :

- Arrêt du spouleur d'impression via services.msc

- renommage du fichier 3 en fichier 3_old2 (il reste celui que j'ai fait la première fois (information en passant : j'avais repéré que le fichier 3 n'était pas réapparu tout de suite après l'installation par le CD))

- Démarrage du spouleur

- Double clique sur l'icône de l'imprimante sur le bureau qui cible : "C:\Program Files\HP\HP OfficeJet Pro 6970\Bin\HP OfficeJet Pro 6970.exe" -Start UDCDevicePage

- Contrôle du compte utilisateur qui s'ouvre : j'accepte la modification de mon système par device.setup

- Fenêtre d'installation qui s'ouvre : "hp Office Jet Pro 6970" : "Configuration et logiciel de périphérique"

- Connecter un nouveau périphérique : je clique sur celui-ci

- Reconfiguration des paramètres sans fil

- Ajouter d'autres logiciels

- "Options de connexion"

- Sans fil - établir une connexion sans fil avec le périphérique. Je clique sur celui-ci

- Réseau câblé...

- USB ...

- Se connecter plus tard...

- Vérification du réseau

-> Vérifiez l'état du périphérique (lors de la première installation, il m'avait trouvé directement l'imprimante. Maintenant, je suis obligé de passer par l'adresse IP)

- Je vois un statut tel que non connecté ou sans fil désactivé

- Je vois le statut connecté et la puissance du signal : entrez l’adresse IP : J'écris 192.168.43.22)

- Le processus de configuration du périphérique HP se lance. (1 ° ° 2 - - 3)

- Assistant config. Télécopieur : je n'en ai pas besoin, j'ignore

- Informations concernant votre périphérique :

-Quel est l'usage prévu : Domicile principalement pour un usage personnel

-Où le périphérique est-il situé : Code postal

- à nouveau : Le processus de configuration du périphérique HP. (1 ° ° 2 ° ° °  - 3 - -)

- nouvelle fenêtre : 1 (préparer) ° ° 2 (connecter) ° ° ° - - 3 (activer) - -

qui me dit : Le logiciel est installé et votre périphérique est connecté.

Terminez la configuration de votre HP OfficeJet Pro 6970  en l'activant.

Ouverture du site web en cours

- Félicitations ! La configuration est terminée. Votre imprimante HP OfficeJetPro 6970 est connectée et prête à imprimer. Cliquez sur  Terminer pour découvrir HP connected et.......

Avec pub pour les applications mobiles. Je clique sur Terminer

- La fenêtre HP connected s'ouvre, (c'est toujours le même logo d'installation (le carton avec un CD) qui est dans la barre des tâches). Mon compte est bien validé (imprimante en ligne, prête et abonné à HP instant ink). Je quitte en cliquant sur la croix :

--> "Confirmez-vous la fermeture de cette fenêtre ? Si vous fermez cette fenêtre, vous pourrez terminer l'installation plus tard en sauvegardant ce lien... Cliquez sur continuer pour continuez l'installation ou cliquez sur fermer" : Je clique sur fermer.

Voilà...

Merci d'avance pour votre réponse !

Support
Message 15 sur 18 (622 visites)

Merci pour votre retour,

Tout ça me paraît bon, vous devriez touvez une icône sur le Bureau avec le nom de l'imprimante Assistant d'imprimantes HP OfficeJet 6950, qui vous permet d'avoir les fonctionnalités de l'imprimante.

Figure : Exemple d'assistant d'imprimante HP
Exemple d'assistant d'imprimante HP

Débutant
Message 16 sur 18 (601 visites)

Bonjour,
Désolé de ne vous répondre que maintenant, je n'avais pas vu/eu la notification de réponse...

J'ai bien l'icône du raccourci pour gérer l'imprimante. Quand je double clique dessus, l'installation redémarre au début...

Toujours pas de solutions trouvées...
Envoyé depuis mon OnePlus A3003
Support
Message 17 sur 18 (595 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Je vous recommande de contacter l'Assistance Clientèle HP.

Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-09-2017
Message 18 sur 18 (575 visites)

Bonjour,

Mon problème est finalement résolu...

A priori, d'après mon frère qui a trouvé la solution, les drivers installés automatiquement par le CD et par internet n'étaient pas les bons... Il a fait une recherche de drivers directement à partir de la racine du CD et ce sont les bons qui se sont installés... et ça marche !

Merci d'avoir pris le temps de regarder !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.