Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎29-08-2019
Message 1 sur 6 (256 visites)
Solution approuvée

Je n'arrive pas a connecter mon imprimante hp envy 5020 en mode sans fil

Nom du Produit: HP Envy 5020
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour. 

Je viens de reformater complètement mon ordinateur portable. Mais voila, depuis, je ne peux plus me connecter en sans fil, mon imprimante HP Envy 5020. Elle ne peut plus imprimer ni numériser. Seuls les photocopies se font. Ca fait plus de 48 heures que je cherche, mais sans succès. Par ailleurs, est-il possible en attendant de mettre un cordon de mon ordinateur portable à mon l'imprimante?  Je vous remercie. 

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Je n'arrive pas a connecter mon imprimante hp envy 5020 en mode sans fil

Bonjour @golias 

Merci pour le retour , content pour vous si cette solution fonctionne .

Vous pouvez cliquer sur solution acceptée au bas de la réponse qui a résolue le problème pour clore ce post

Merci

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (244 visites)

[ modifié ]

Bonjour @golias 

Vous pouvez installer votre imprimante via le logiciel  complet ci dessous :

https://support.hp.com/ch-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/mod...

Normalement à l'installation du logiciel ,  vous devrez choisir votre mode de connexion avec ou sans fil .

Si vous optez pour une connexion en USB avec un câble ? cela est possible ,  mais avant cela vous devez installer le logiciel .

Si rien ne marche ?

Suivez les conseils de ce lien  pour cela en cliquant ci dessous .

Utilisation de HP Print and Scan Doctor

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (225 visites)

Bonjour. 
Merci à paul. 
J'ai réinstallé mon imprimante avec mais aussi sans le cordon, j'ai cru que j'allais craquer, mais j'ai enfin réussi. 
Elle marche de nouveau sans fil. Merci beaucoup. 

Académicien
Message 4 sur 6 (221 visites)

[ modifié ]

Bonjour @golias 

Merci pour le retour , content pour vous si cette solution fonctionne .

Vous pouvez cliquer sur solution acceptée au bas de la réponse qui a résolue le problème pour clore ce post

Merci

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (208 visites)

Re  bonjour Paul, 

Rien a voir avec ma question précédente, j'aimerai juste savoir a quoi sert les badges reçu? Je suis novice, Je suis un peu perdu. Merci

Académicien
Message 6 sur 6 (203 visites)

@golias  a écrit :

Re  bonjour Paul, 

Rien a voir avec ma question précédente, j'aimerai juste savoir a quoi sert les badges reçu? Je suis novice, Je suis un peu perdu. Merci

Bonjour @golias 

Concernant les badges , voici un lien pour comprendre  : https://h30478.www3.hp.com/t5/Nouvelles-de-la-communaut%C3%A9/Le-Lancement-de-Badges/td-p/579449

Concernant votre première question :

Pourriez-vous clore cette conversation ? en cliquant au bas de la première réponse qui a résolue votre problème sur

Solution acceptée

Merci

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.