Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎07-08-2019
Message 1 sur 4 (154 visites)

Kit de recharge cartouche Instant Ink fonctionne pas avec HP Envy photo 7134

Bonjour,

J'ai acheté mon imprimante en mai et j'ai reçu le kit de recharge il y a quelques semaines mais impossible de remplacer la cartouche couleurs qui est vide avec un problème de cartouche alors qu'elle est bien installée apparemment. Faut-il remplacer les cartouches couleur et noire en même temps? Même si la noire n'est pas tout à fait vide

Comment faire svp? 

Il n'y a pas de manipulation spéciale à part ouvrir le capot et tirer sur la cartouche?

Merci pour votre aide

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 303
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (133 visites)

Re: Kit de recharge cartouche Instant Ink fonctionne pas avec HP Envy photo 7134

Bonjour @Manu2612

Remplacez uniquement la cartouche vide.

1. Retirez l'une des cartouches d'encre neuves de son emballage. Veillez à ne saisir les cartouches d'encre que le plastique noir.

2. Retirez le ruban adhésif qui couvre la cartouche.

ATTENTION : 

Ne touchez ni les contacts cuivrés ni les buses d'encre. Ne replacez pas le ruban adhésif de protection sur les contacts. La manipulation de ces pièces pourrait affecter la diffusion de l'encre, les contacts électriques, et boucher les buses.

Illustration : Retrait du ruban adhésif

3. Maintenez la cartouche d'encre par ses côtés, les buses orientées vers l'imprimante, puis insérez-la vers l'avant dans son logement.

4. Fermez le capot sur le logement de la cartouche d'encre pour la maintenir à sa place.
    Illustration : Insertion des cartouches d'encre

1. Insertion de la cartouche d'encre

2. Fermeture du capot

3. La cartouche couleur se trouve à gauche et la cartouche noire se trouve à droite

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎07-08-2019
Message 3 sur 4 (122 visites)

Re: Kit de recharge cartouche Instant Ink fonctionne pas avec HP Envy photo 7134

Merci pour votre réponse, c'est bien la méthode que j'ai faite depuis le début mais j'ai la même erreur qui apparaît à chaque fois en me disant qu'elle n'est pas bien installée.

La cartouche est peut-être défectueuse? Comment contacter HP svp? Merci

Support
Envois : 37 303
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (95 visites)

Veuillez contacter le 01 85 14 82 27

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.