Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Maître
Envois : 14 377
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 1 sur 3 (718 visites)

La cartouche ne peut pas être utilisée tant que l'imprimante n'est pas inscrite dans HP Instant Ink

[ modifié ]

Bonjour à touts les experts, administrateurs et utilisateurs de cette communauté de support HP France,

HP Instant Ink - Le message "Les cartouches ne peuvent pas être utilisées tant que l'imprimante n'est pas inscrite dans HP Instant Ink"

Ce document est destiné aux clients HP Instant Ink.

Lorsque votre imprimante n'est pas inscrite ou que les services Web ne sont pas activés, les cartouches ne peuvent pas être utilisées tant que l'imprimante n'est pas inscrite dans HP Instant Ink.

Afin de résoudre ce problème, veuillez suivez les étapes suivantes dans l'ordre indiquées:
  1. Si votre imprimante n'est pas inscrite, accédez à HP Instant Ink et cliquez sur Inscrivez-vous maintenant pour être guidé tout au long de la configuration.
  2. Si votre imprimante est inscrite, assurez-vous que les services Web sont activés sur votre imprimante. Pour obtenir de l'aide, reportez-vous à la rubrique Activation des services Web.
  3. Si l'erreur persiste et que votre imprimante utilise deux cartouches d'encre, réinitialisez votre imprimante.
    1. Retirez les cartouches d'encre de l'imprimante et mettez-les de côté.
    2. Débranchez l'imprimante.
    3. Patientez 30 secondes.
    4. Rebranchez l’imprimante directement à une prise murale (non à un parasurtenseur et non sur une multiprise).
    5. Réinstallez les cartouches d'encre.
  4. Si l'erreur persiste, contactez le support HP Instant Ink.
    1. Rendez-vous sur HP Instant Ink (site Web HP Connected) pour vous connecter à votre compte HP Instant Ink, si vous n'êtes pas déjà connecté.
    2. Cliquez sur Contacter l'assistance HP dans la zone Centre d'aide de la page du compte.
    3. Sélectionnez Discuter maintenant ou Obtenir un numéro de téléphone (le chat n'est pas disponible dans tous les pays).
    4. Remplissez le formulaire, puis cliquez sur Discuter maintenant ou sur Soumettre.
    5. Pour obtenir une assistance téléphonique, appelez le numéro affiché et préparez-vous à fournir le numéro de dossier affiché sur la page de contact.

Source : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06429216.

Cordialement,
Mans

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Doué
Envois : 114
Membre depuis: ‎08-11-2018
Message 2 sur 3 (705 visites)

Re: La cartouche ne peut pas être utilisée tant que l'imprimante n'est pas inscrite dans HP Instant

@Mans Merci de partager l'information.

Seulement, j'écris et parle espagnol de manière parfaite.
Donnez-moi un coup de pouce pour l'aide donnée
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎24-08-2019
Message 3 sur 3 (430 visites)

Re: La cartouche ne peut pas être utilisée tant que l'imprimante n'est pas inscrite dans HP Instant

Bonjour,
Il n’y a as d’onglet «  contacter l’assistance HP « 
dans la page d’accueil.
Cela fait un an et demi que j’essaie de joindre un technicien !
Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.