Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎17-11-2019
Message 1 sur 6 (103 visites)

Les documents que je souhaite imprimer se mette en erreur

Nom du Produit: HP ENVY PHOTO 6232
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonsoir,

Je viens d'acheter et d'installer l'imprimante. Tout est bien actif et valide dans le panneau de config sur mon ordi mais dès que j'essaie d'imprimer les documents vont directement en erreur dans la file d'attente d'impression.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

Sylvie

0 Compliments
Académicien
Envois : 6 799
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (94 visites)

Re: Les documents que je souhaite imprimer se mette en erreur

Bonjour @Sylvie95 

Essayez de vérifier cela : cliquez sur démarrer , paramètres (roue dentée)  , périphériques et imprimantes

sur le panneau qui s'ouvre cliquez sur imprimantes et scanners , sélectionnez  votre imprimante  en cliquant

dessus , vérifiez qu'elle est "définie par défaut " cliquez sur gérer , et utiliser l'utilitaire de résolution des problèmes.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (82 visites)

Bonsoir, 

Elle est bien toujours mon imprimante par défaut . J'ai tenté de nouveau de relancer la résolution de problème cela me dit aucun problème mais pourtant le problème persiste.

Pourriez vous m'appeler ou me donner un tél pour que je puisse appeler car là j'en ai besoin en urgence

Merci

Académicien
Message 4 sur 6 (75 visites)

Bonsoir @Sylvie95 

Désolé mais nous ne pouvons pas communiquer pas téléphone .

Pour tenter de résoudre ce problème suivez les solutions ci dessous .

1. Essayez l'outil en cliquant sur ce lien :  HP Print and Scan Doctor .

Si l'outil ne répare pas ? alors

2. réinstallez  votre imprimante en commençant par : Désinstallez le pilote d'impression et le logiciel HP 

Puis redémarrez le PC  et cliquez sur télécharger ci dessous  pour installer le logiciel complet .

Logiciels et pilotes complets pour imprimantes tout-en-un HP ENVY Photo 6200 series

44.4.2678129.1 MB20 juin 2019Télécharger

Type :

Pilote-Logiciel d'installation du produit

Version:

44.4.2678

Système d'exploitation :

Windows 10 (64 bits)

Date de parution :

20 juin 2019

Nom de fichier :

Si après avoir redémarré imprimante et PC le problème subsiste ?

vous pouvez contacter l'Assistance Clientèle HP au 09 69 32 04 35.

Merci de me tenir informé du résultat .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (58 visites)

Bonsoir ça ne fonctionne toujours pas peut être est-ce parce que je ne peux pas faire la MAJ de windows 10 sur mon ordi HP car ça me dit en permanence que je n'ai pas assez d'espaces alors que je n'ai rien sur l'ordinateur de stocker juste les éléments de HP pour faire fonctionner l'ordinateur. Peut-être pouvez-vous m'aider la dessus car si je supprime tous vos fichiers d'installation je n'aurai plus d'ordinateur fonctionnel ???

Académicien
Message 6 sur 6 (50 visites)

Bonsoir @Sylvie95 

Si votre PC  est de la marque HP  ? il ne faut pas supprimer ses logiciels qui bien sur sont indispensables 

pour son fonctionnement .

Le fait de ne pas pouvoir faire les mises à MAJ Windows Update prouve que votre pc a un souci , ou vous 

avez une version de Windows 10 qui n'est pas d'origine et vous manquez d'espace sur le disque dur .

Il est bien difficile de vous aider à installer votre imprimante dans ces conditions , et je pense que vous devriez

contacter le SAV HP France au :09 69 32 04 35 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h00 pour pouvoir vous guider 

dans l'installation de votre imprimante .

Bien cordialement  

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.