Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-02-2018
Message 1 sur 4 (396 visites)

Liaison Wifi entre HP ENVY et tablette Apple

Nom du Produit: ENVY 7830
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une imprimante HP ENVY 7830. J'ai pu immédiatement connecter via WIFI cette imprimante å ma tablette HP.

Je n'arrive pas å relier ma tablette Apple a HP ENVY.

Peut-on m'aider ?

Merci

Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0 Tablet
Académicien
Envois : 6 796
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (389 visites)

Re: Liaison Wifi entre HP ENVY et tablette Apple

Bonjour @Pazienne

Assurez-vous que votre appareil iOS et votre imprimante sont connectés au même réseau Wi-Fi et que vous vous trouvez à portée.

Téléchargez HP Smart disponible dans l’App Store gratuitement  pour les appareils iOS.

Voir ce lien pour son utilisation : Imprimantes HP - Utilisation de l'application HP Smart (Android, Apple iOS)

1. Ouvrez l’app depuis laquelle vous souhaitez lancer une impression.
  2. Pour accéder à l’option d’impression, touchez l’icône de partage  ou , ou touchez .
  3. Touchez  ou Imprimer. Si vous ne trouvez pas cette option, consultez le guide de l’utilisateur ou l’aide de l’app. Toutes les apps ne sont pas compatibles avec AirPrint.
  4. Touchez l’option Choisir et sélectionnez une imprimante compatible avec AirPrint
  5. Configurez le nombre de copies ou d’autres options, comme les pages à imprimer.
  6. Touchez Imprimer en haut à droite.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-02-2018
Message 3 sur 4 (380 visites)

Merci. A la fin la tablette Apple demande toujours un mot de passe.

Envoyé depuis mon Generic Android 2.0 Tablet
Highlighted
Académicien
Envois : 6 796
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (377 visites)

[ modifié ]

Pazienne a écrit :

Merci. A la fin la tablette Apple demande toujours un mot de passe.

Merci pour le retour ,

Le mot de passe est celui de la connexion au wifi de votre box .

Votre tablette doit être reliée à votre box en Wifi .

Vous devez consulter cette page pour identifier le mot de passe qui permet de faire

communiquer votre tablette en Wifi avec votre box ainsi que votre imprimante .

Suivez ce lien pour cela : Identifier les réseaux nécessitant la saisie d’un mot de passe

Pour votre tablette Apple , voir cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT202639

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.