Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎12-08-2019
Message 1 sur 2 (99 visites)

Mot de passe wifi

Nom du Produit: HP DESKJET 2632
Je viens d’acheter cette imprimante et je n’arrive pas à me connecter au WIFI. J’ai tout essayé (12345678 etc). Merci pour votre aide !
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Maître
Envois : 14 439
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (91 visites)

Re: Mot de passe wifi

Bonjour @Ju63,

Imprimez une page d'informations sur l'imprimante pour obtenir des informations concernant l'impression mobile, votre connexion au réseau sans fil ainsi que votre nom et mot de passe Wi-Fi Direct.
  • Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur le bouton Informations ().
Exemple de page d'informations sur l'imprimante

Pour connecter l’imprimante à votre réseau sans fil, utilisez l’application HP Smart.
  1. Vérifiez que votre appareil iOS ou Android est connecté au même réseau sans fil que celui auquel vous souhaitez connecter votre imprimante.
  2. Rendez-vous sur 123.hp.com à l'aide d'un navigateur avec votre téléphone ou tablette et installez l'application HP Smart.
  3. Allumez l'imprimante. Si l'imprimante est en mode veille, appuyez sur le bouton Annuler (du panneau de commande.
  4. Maintenez enfoncés les boutons Sans fil (et Annuler (jusqu'à ce que le voyant Sans fil et le voyant d'alimentation clignotent. Vous devez terminer la configuration du réseau dans les 2 heures.
     REMARQUE : 
    Pour les imprimantes HP Tango, maintenez le bouton Sans fil situé à l'arrière de l'imprimante enfoncé pendant 5 secondes. Le voyant Edge clignote en bleu pour indiquer que l'imprimante se trouve en mode configuration sans fil.
  5. Ouvrez l'application HP Smart, puis appuyez sur le signe Plus ().
  6. Appuyez sur Ajouter une imprimante.
    Une liste des imprimantes disponibles s’affiche.
  7. Sélectionnez votre l’imprimante. Le nom de l'imprimante contient "Setup" ainsi que le numéro de modèle, par exemple HP-Setup>A8-DeskJet série 3700.
  8. Suivez les instructions à l'écran afin de saisir la clé WEP ou WPA (mot de passe réseau).
    Si vous ignorez le mot de passe de votre réseau, consultez la section Trouver votre mot de passe sans fil WEP, WPA, WPA2.
  9. Une fois l'imprimante connectée à votre réseau sans fil, vous pouvez ignorer les écrans restants pour terminer la configuration.
    Une fois que l'imprimante est connectée au réseau sans fil, le voyant Sans fil bleu du panneau de commande reste allumé.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.