Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎13-02-2019
Message 1 sur 4 (189 visites)
Solution approuvée

Nouvelle connexion Wi-Fi

Nom du Produit: HP DESKJET 2632
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)
J'ai changé de réseau WiFi et j'arrive pas a paramétré mon imprimante avec le nouveau réseau
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Nouvelle connexion Wi-Fi

Bonjour @Caro37300

Utilisez une connexion USB temporaire à partir de votre ordinateur vers votre imprimante pour connecter l’imprimante à votre réseau sans fil.

Connectez temporairement l’imprimante à l’ordinateur au moyen d’un câble USB, puis modifiez le type de connexion à une connexion sans fil dans HP Printer Assistant.

1. Recherchez HP dans Windows, puis cliquez sur le nom de votre imprimante dans la liste des résultats.

L’assistant de l’imprimante HP s’ouvre.

2. Cliquez sur l’onglet Utilitaires.

3. Cliquez sur Logiciel et configuration de l’imprimante, puis sur Reconfigurer les paramètres sans fil.

4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour modifier les paramètres sans fil.

5. Lorsque vous y êtes invité, connectez le câble USB et saisissez votre clé WEP ou WPA (mot de passe réseau).

Une fois que l’imprimante est connectée au réseau sans fil, le voyant bleu Sans fil sur le panneau de commande reste allumé.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (177 visites)

Bonjour @Caro37300

Utilisez une connexion USB temporaire à partir de votre ordinateur vers votre imprimante pour connecter l’imprimante à votre réseau sans fil.

Connectez temporairement l’imprimante à l’ordinateur au moyen d’un câble USB, puis modifiez le type de connexion à une connexion sans fil dans HP Printer Assistant.

1. Recherchez HP dans Windows, puis cliquez sur le nom de votre imprimante dans la liste des résultats.

L’assistant de l’imprimante HP s’ouvre.

2. Cliquez sur l’onglet Utilitaires.

3. Cliquez sur Logiciel et configuration de l’imprimante, puis sur Reconfigurer les paramètres sans fil.

4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour modifier les paramètres sans fil.

5. Lorsque vous y êtes invité, connectez le câble USB et saisissez votre clé WEP ou WPA (mot de passe réseau).

Une fois que l’imprimante est connectée au réseau sans fil, le voyant bleu Sans fil sur le panneau de commande reste allumé.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 4 (161 visites)

Bonjour 

Toute les manipulation sont infructueuses 

Mon imprimante ne reconnait pas mon réseau sans fil ,

C'est le modèle hp deskjet 2632

Débutant
Message 4 sur 4 (156 visites)

Bonjour 

Problèmes résolu merci 

Cordialement 

Caroline 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.