Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎15-02-2018
Message 1 sur 6 (530 visites)
Solution approuvée

Nouvelle imprimante n'imprime pas

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 4520
Système d'exploitation: iOS

Bonjour!

Après la mise en route de mon imprimante, j'ai réussi à imprimer une page.... depuis, puis rien. J'envoie la commande d'impression, je vois le message "connexion en cours" qui s'affiche sur mon IPad, puis, rien ne sort... 

En espérant que quelqu'un peut m'aider, j'en ai absolument besoin! Merci!

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Nouvelle imprimante n'imprime pas

Merci pour le retour

Plusieurs pistes à exploiter ....

Avez-vous essayé avec votre Iphone ?

Procédez-vous ainsi pour imprimer ? Impression à l’aide d’AirPrint

Essayez de vous servir de l'application HP Smart

téléchargeable dans App Store gratuitement

Vous pouvez vérifier la mise à jour de votre Ipad : https://support.apple.com/fr-fr/HT204204

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Apple iPad
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (524 visites)

Bonjour @Genn8127

Suivez les instructions de cette page pour pouvoir utiliser votre imprimante

sur votre Ipad .

Comment imprimer depuis un iPhone, iPad

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (511 visites)

Merci de votre réponse! Je fais tel qu’indiqué, l’imprimante et mon IPad sont sur le même réseau wifi, mais ça ne fonctionne pas. Je sélectionne l’imprimante mais l’envie message « connexion à l’imprimante » s’affiche, puis disparaît après environ 2 min. sans que le document ne s´imprime. Avez-vous une autre suggestion?🤞
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Académicien
Message 4 sur 6 (505 visites)

[ modifié ]

Merci pour le retour

Plusieurs pistes à exploiter ....

Avez-vous essayé avec votre Iphone ?

Procédez-vous ainsi pour imprimer ? Impression à l’aide d’AirPrint

Essayez de vous servir de l'application HP Smart

téléchargeable dans App Store gratuitement

Vous pouvez vérifier la mise à jour de votre Ipad : https://support.apple.com/fr-fr/HT204204

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (490 visites)

Avec la mise à jour du IPad, tout semble rentré dans l´ordre. Merci de votre aide!
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Académicien
Message 6 sur 6 (481 visites)

Merci pour le retour ,

Le souci provenait donc bien de la mise à jour nécessaire  qui figure dans les solutions proposées

dans ma réponse .

Content de vous avoir aidé .

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.