Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎09-01-2019
Message 1 sur 4 (133 visites)

Numérisation et impression impossible

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un grand format HP OfficeJet Pro 7740
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Tous les jours, pour que l'impression et la numérisation fonctionne depuis l'ordinateur, je dois lancer HP Print and Scan Doctor.

C'est agaçant.

Sinon, impossible de scanner ou imprimer.

A chaque fois, ça résoud le problème, mais c'est quand même très énervant, surtout qu'au final, il n'y a, en apparence, aucun problème.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (114 visites)

Re: Numérisation et impression impossible

Bonjour @Ludic-Conduite

Pouvez vous m'expliquer davantage le souci que vous rencontrez?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎09-01-2019
Message 3 sur 4 (112 visites)

L'imprimante ne veut pas imprimer ou numériser au démarrage. Chaque jour, je dois lancer le logiciel HP Doctor, qui résoud le problème... chaque jour.

Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (95 visites)

rencontrez vous le même problème en connectant l'imprimante  avec un câble usb ?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.