Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎09-09-2019
Message 1 sur 6 (71 visites)
Solution approuvée

Où télécharger le pilote Laserjet 1022nw Class Driver ?

Nom du Produit: HP Laserjet 1022nw
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, où pourrais-je télécharger le pilote Laserjet 1022nw Class Driver (non pas le Basic !) qui semble-t-il pourrait résoudre mon problème de raccorder ma vieille (mais performante) imprimante sur un nouveau PC avec Win 10 ?

(Problème avec le pilote standard: soit impression sans s'arrêter, soit aucune impression !)

Merci

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Où télécharger le pilote Laserjet 1022nw Class Driver ?

@Fraspire 

Merci pour votre retour,

Veuillez télécharger et installer le pilote ci-dessous, il fonctionne uniquement avec une connexion USB.

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL22237/bi-58679-4/lj1018_1020_1022-HB-pnp-win64-fr.exe

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 13 485
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (65 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Fraspire,

Votre imprimante n'a pas de pilotes sous Windows 10, essayez la solution suivante:

1. Mettez votre imprimante sous tension et branchez le câble USB.
  2. Sur le clavier appuyez simultanément sur la touche logo Windows et R. La fenêtre Exécuter s'ouvre alors.
  3. Tapez control printers et appuyez sur Entrée. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  4. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
  5. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
  6. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale ou réseau avec des paramètres manuels et sur Suivant.
  7. Cliquez sur Utiliser un port existant.
  8. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez DOT4_001, puis cliquez sur Suivant.
  9. Cliquez sur Windows Update.
  10. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
  11. Sous Imprimantes, sélectionnez HP LaserJet 1022nw, puis cliquez sur Suivant.
  12. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
  13. Essayez d'imprimer.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 6 (53 visites)

Bonjour Mans,

Merci pour votre réponse.

J'ai exactement effectué les opérations proposées, mais hélas je reçois un message d'erreur et rien ne s'imprime.

Même en décochant l'option "activer la gestion du mode bidirectionnel", rien ne s'imprime!

Or, voici 3 ans environ, j'avais alors réussi à télécharger le pilote "HP Laserjet 1022nw Class Driver" sur un autre PC ayant Win 10 et l'impression y fonctionne parfaitement avec l'option précitée décochée.

Pouvoir à nouveau télécharger cette version de pilote pourrait selon moi être une solution... mais où le trouver?

Je reste bien entendu à l'écoute de toute autre proposition...afin de solutionner cet épineux problème.

Cordialement,

Maître
Message 4 sur 6 (50 visites)

@Fraspire 

Merci pour votre retour,

Veuillez télécharger et installer le pilote ci-dessous, il fonctionne uniquement avec une connexion USB.

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL22237/bi-58679-4/lj1018_1020_1022-HB-pnp-win64-fr.exe

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 6 (33 visites)

Merci beaucoup, Mans.

J'ai ainsi enfin réussi, certes avec une liaison USB, à connecter mon imprimante.

Je suis donc dépanné.

Cordialement,

Maître
Message 6 sur 6 (22 visites)

Bonjour @Fraspire et merci pour votre retour,

Si mes réponses vous on été favorable, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas d'un de mes messages précédentes.

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP français.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin

Cordialement,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.