Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎16-10-2019
Message 1 sur 4 (113 visites)
Solution approuvée

OfficeJet 7612

Nom du Produit: OfficeJet 7612
Système d'exploitation: macOS 10.13 High Sierra

Bonjour,

De plus en plus souvent l'imprimante m'indique le message d'erreur 0X6101 1BED, d'habitude en faisant un semi full reset, je résolvais le problème, mais depuis hier, rien à faire. De plus, depuis hier, en insistant les reset, l'imprimante indique parfois que la tête d'impression est manquante ..., j'ai démonté les panneaux latéraux de l'imprimante (facile d’accès) pour nettoyer l’excès d'encre dans le mécanisme, mais rien n'y fait. Je suis assez persuadé qu'il s"agit d'un "faux contact" créé par la salissure interne de l'imprimant (encre ou poussière..).

Qu'en pensez vous, avez vous des suggestions ... ?

Merci d'avance.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: OfficeJet 7612

L'imprimante va finir à la décharge ... je crois que c'est le meilleur endroit pour elle là où elle en est. Je vais la remplacer évidement par une équivalente d'une marque concurrente !!

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Débutant
Message 2 sur 4 (95 visites)

L'imprimante va finir à la décharge ... je crois que c'est le meilleur endroit pour elle là où elle en est. Je vais la remplacer évidement par une équivalente d'une marque concurrente !!

Support
Envois : 37 499
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 3 sur 4 (75 visites)

Bonjour @FL06

Si vous désirez commander une nouvelle imprimante, je peux vous aider à avoir une remise comme geste commercial.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 4 sur 4 (71 visites)

Bonjour Manzeliano,

Merci pour votre idée, mais je crains que même une nouvelle imprimante ne fera que repousser le problème ... J'ai quand même commandé une tête pour 20€ (bien moins qu'une nouvelle imprimante), que je changerai avant l'envoie à la décharge ... Car même après un démontage de la tête, un nettoyage complet et un remontage, rien n'y a changé ...

Merci pour la suggestion ...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.